Haya guys, I'm back ! Petit point de vue Kaga pour voir comment ça évolue pour lui... Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 8 Proche
[Kagami]
Il avait l'air agacé... Ça n'avait pas dû bien se passer avec Kaname... Elle ne tarda pas à rentrer, tout sourire. J'avais dû me tromper, c'était autre chose.
"Oi Mido, donne ton parchemin de charmes !
-Et pourquoi je ferais ça ?
-Alleeeez !
-Je peux te passer le mien, Aominecchi ! Si tu-
-Laisse tomber..."
Le blond éclata de rire.Le bleu leva un œil sur moi.
"T'as fait ton devoir ?
-Nan."
Il soupira et se leva, s'avança.
"Tu viens ?"
Je me levai et le suivis vers une petite table au fond de la salle commune.Aomine se comportait presque comme un ami depuis quelques jours... Cela m'étonnait de sa part... peut-être était-ce dû à notre proximité physique... Il s'assit à mes côtés et non face à moi, se pencha un peu sur moi.
Nous commençâmes à lire le sujet à voix basse, nous répartîmes les tâches et nous mîmes au travail. Le hâlé soupira, incapable de rester concentré.
-T'as pas l'air bien... remarquai-je, lui laissant une ouverture.
-C'est Kaname.
-Elle avait l'air contente.
-Ouais, ouais, j'me suis bien occupé d'elle, ricana-t-il.
-Mais ?
-Mais j'ai rien ressenti. C'est juste trop bien avec toi pour que j'apprécie autre chose.
-À ce point ? m'étonnai-je.
-Ouais, j'espère que ça va pas rendre le cul nul...
-Je suis toujours là...
Il eut un petit sourire et me donna un coup de coude.-J'ai pas prévu de baiser qu'avec toi... joua-t-il.
-Pourtant ça a pas l'air de te déplaire...
-En même temps, c'est pas Kaname qui va me sucer comme toi.
Je ne pus m'empêcher de rire, de rougir aussi.
-Et elle a pas ton corps non plus...
-C'est une fille...
-Je sais, idiot. Mais ton corps est mieux... tes fesses, mec...
Je crus m'étouffer avec ma salive.
"T-travaille, abruti."
Il rit un peu et commença à se concentrer.Il ne fallut qu'une dizaine de minutes avant qu'il ne décroche à nouveau.
-Je crois que je vais lui dire que j'arrête.
-Hein ?
-Kaname. Je vais lui dire que j'arrête. Je préfère baiser qu'avec toi.
-Ça me va. Mais bosse.
Il sourit et se remit au travail.-On patine, ce soir. Il faut profiter avant que ça fonde.
*
Je me laissai tomber sur le peu de neige qui entourait l'étang et soufflai longuement, observant le nuage chaud se former à la lueur de la lune.
"Fatigué ?
-J'suis mort, grognai-je.
-Tu progresses bien. Mais je pense que c'est la dernière fois de l'année qu'on peu patiner. J'étais obligé de renforcer la glace aujourd'hui.
-Et t'es pas fatigué ?
-Nan, ça va. Ta chaleur renforce ma magie, je crois. Je dois drainer ton mana...
-Je sais pas, je me sens plus fort aussi quand je te touche, ça renforce ma magie."Je me redressai en position assise pour le contempler glisser gracieusement sur la glace, tourbillonner, se pencher, se redresser. Il était admirable... Et il y avait quelque chose d'agréable dans le crissement des patins sur la glace, dans les petits sillons de copeaux gelés qui se formaient lorsqu'il creusait ce sol fragile.
L'homme me rejoignit rapidement sur la terre ferme et s'installa à mes côtés.
"Je pensais pas que je dirais ça un jour, mais ça fait du bien de pas avoir envie de toi dès que je t'approche, dit-il avec amusement.
-Tant qu'Imayoshi-sensei ne voit pas qu'on lui vole du matériel...
-Je lui dirais que c'est pour calmer mon appétit sexuel qui m'empêche de bien travailler. C'est assez vrai, en plus, Tai-ga."
Je levai les yeux au ciel et l'embrassai assez négligemment, appréciant juste sa douce chaleur.
VOUS LISEZ
Destinées
FanfictionAokaga ! La vie suit son cours dans l'école de magie de Teiko... jusqu'à ce qu'Aomine ne vole le précieux talisman de Kagami. Ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ? Bonne lecture