I'm back bitches ! Un nouveau chapitre pour vous servir ! Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 18 Affrontement
[Aomine]
J'écrasai l'ombre de la pression de mon eau et indiquai une faille au carmin d'un regard. Il comprenait. Ma lame trancha un flux qui se dirigeait vers mon dos et j'aperçus un éclair frapper un des sbires adverses.
Quelque chose me dérangeait. Akashi avait parlé d'un homme aux yeux verts. Et je ne le voyais pas. Ils étaient beaucoup, mais moins que ce que je craignais.
Beaucoup n'avaient pas de pouvoirs très élaborés, mais il fallait se méfier. Les ombres tentaient de posséder nos cerveaux. Un autre tirait notre mana autant que possible. Nos talismans nous protégeaient, alors il s'acharnait sur Kise.
Le groupe d'hommes se rapprocha. Un enchantement de groupe, compris-je. Il fallait agir vite. Un mur de vent nous séparait d'eux.
"Mura !" criai-je en bondissant, indiquant ma chaussure.
Il devait comprendre.Ma botte tomba sur un bloc de glace et je pus passer au-dessus de la muraille, atterris en plein cœur de leur rassemblement et l'explosai d'une main sur mon médaillon. Mon eau tournoya dans l'air et en touchai trois dont un assez fortement.
Ils étaient désorganisés maintenant. Midorima les frappa encore de sa foudre et passa en partie leur bouclier. Nous prenions le dessus.
L'un des gars dégaina une arme et bondit dans ma direction. Un bouclier d'eau para son coup, avant que ma lame aqueuse ne vienne à l'encontre de la sienne. Il croyait me battre comme ça ? Ma magie lui faucha les jambes.
Un bloc de glace à côté de moi écrasa une attaque, tandis que je transperçais l'homme d'un coup. Son sang me tacha l'uniforme, s'éclata sur mon visage. Un cri.
J'aperçus Kise apparaître dans mon dos, majestueux, alternant éclairs et sorts de protection. Un de leur gars essayait de soigner les corps exténués. Midorima passait son temps à le chasser. Bien.
J'attrapais au col le corps qui se vidait de son sang et l'attirai à mon visage.
"Où est-il ?"
Ses yeux roulèrent dans leur orbite.
"Réponds ! insistai-je.
-J'vous conseille... de prier," toussota-t-il.
Je le relâchai avec agacement. Il ne devrait pas tarder."Tenez bon les gars !" entendis-je crier.
Il allait arriver. Je ne comprenais pas pourquoi il venait tant en retard... Peut-être qu'une armée entière l'accompagnait... mais c'était contraire à la vision d'Akashi... merde.Une déflagration entoura le blond et m'arracha mon âme. Que- mais Kise allait parfaitement bien. Et son adversaire hurlait sa brûlure avant de se faire achever d'un éclair.
"P-préviens, Kagamicchi !
-Désolé, pas le temps !
-Continuez comme ça, les gars," les encourageai-je.
Quand leur chef arriverait, il ne verrait que sa défaite.Ils tombèrent les uns après les autres, paralysés dans la glace, électrisés, ou morts. Le plus dur serait le moral de l'équipe.
Et d'un coup, le sol se mit à trembler. Nous nous tournâmes tous vers le loin. La terre volait dans un épais brouillard.
"Désolé pour l'attente, les gars !" retentit une voix venue d'outre-tombe.
Une silhouette se dessina dans la poussière. Un homme immense, large. La peau brune et l'air méchant, des cheveux blancs. Un rire gras s'éleva de sa gorge.
"Enfin un peu de distraction."
Il fit craquer ses poings et ses yeux tombèrent dans les miens. La rage m'animait. Ce gars était vraiment dangereux.
VOUS LISEZ
Destinées
FanfictionAokaga ! La vie suit son cours dans l'école de magie de Teiko... jusqu'à ce qu'Aomine ne vole le précieux talisman de Kagami. Ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ? Bonne lecture