Et me revoilà avec la suite ! Je vous souhaite une très bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 22 Enivrés
[Aomine]
"C'est pas négociable ce soir. Juste le temps de se détendre.
-Ouais, je sais, s'amusa-t-il en replaçant les bûches à la main, accroupi. Je vais pas te soûler longtemps.
-Tu me soûles pas," riotai-je en lui ébouriffant les cheveux.
Il repoussa ma main en appuyant dessus avec son crâne. Je ne faisais ça qu'à mes gars... mais lui...Il se hissa sur le caillou où j'avais élu domicile, une main derrière moi.
"C'est con si j'te dis que ça m'excite ? demanda-t-il.
-Nan, je crois que je comprends. Mais reste bien concentré."
Il sourit. Je détournai le regard. Les mots d'Akashi... en boucle..."T'as l'air tracassé...
-Ça va, le détrompai-je. J'ai pas vraiment envie d'y penser.
-Désolé."
Un silence. Une gêne. Sa main se retira de mon dos et il l'essuya avec l'autre, avant de les joindre sur ses genoux.L'affrontement nous rapprochait de sa fin... Et je ne pouvais rien faire. Personne n'y pouvait rien. J'avais beau continuer de lui dire de se concentrer, de bien dormir... qu'est-ce que ça changerait ? Akashi prédisait l'avenir, il ne nous offrait aucun moyen de le changer. Et je n'arrivais pas à le digérer...
Mes doigts se déposèrent sur son épaule, s'y refermèrent. Son visage intrigué se tourna vers moi. J'eus un petit sourire.
"T'as changé, quand même, lâcha-t-il.
-Tant que ça ? C'était comme ça quand on était liés, non ? Je sais plus vraiment, c'était y a trop longtemps. Je pensais que j'oublierais jamais...
-Moi non, je sais plus trop...
-Dis, repris-je en le relâchant, me redressant contre la roche, le regard au loin, pourquoi t'as cassé ton talisman ?"
Son corps se déplia un peu. Je ne le regardais pas."J'te l'ai déjà dit à ce moment-là, non ? C'était... trop étrange entre nous. On pouvait pas continuer comme ça... Les autres l'auraient vu... Ça t'aurait dérangé, non ?
-Mh, admis-je. J'te blâme pas. Fin... c'était y a longtemps, ça sert à rien...
-Si j'avais su que ça te ferait mal physiquement, je... j't'en aurais parlé."
Je soufflai d'amusement et secouai la tête.
"La trahison était pire."
Son visage se décomposa dans ma vision périphérique.
"T'as fait un choix pour moi. Et... tu sais... j'aurais pas pris le même... J'avais de meilleurs résultats... des affrontements presque tous les soirs... je progressais... et j'étais assez satisfait de nos moments avec le mage aux coquillages..."
J'osai enfin le regarder.
"J'm'étais dit qu'en fait, t'étais supportable.
-Aomine, je-
-J'te blâme pas, j'te dis... J'me rappelle juste..."Sa main se glissa sur mon genou ; je frémis. Une chaleur trop douce... beaucoup trop douce et enveloppante. Son épaule frôlait la mienne. C'était beaucoup trop agréable... réconfortant...
"Je voulais pas... commença-t-il. Je... je trouvais que ça devenait dangereux. Tatsuya se doutait d'un truc... et y avait les vacances qui arrivaient, on aurait pas tenu... Puis... ouais, même avec la potion...
-Ouais... je sais que t'as eu raison... on aurait pas pu gérer... mais... ouais... j'ai pas pensé à ça sur le moment..."
Je m'étais penché sur lui, un peu plus, épousai sa chaleur avec folie."Kagami..."
Il passa à peine ses dents sur sa lèvre inférieure. Je... me reculai un peu et détournai le visage. Les doigts sur mon genou se soulevèrent un peu un instant, comme pour me signaler leur présence."Aomine..." quémanda sa voix grave et chaude.
Un choc électrique dans mon corps. Mon cœur s'était arrêté.Sans que je ne pusse rien y faire, ma tête se tourna vers la sienne et s'en approcha dangereusement.
"Après... tu me feras patiner ?"
Un frisson le long de mon échine.
VOUS LISEZ
Destinées
FanficAokaga ! La vie suit son cours dans l'école de magie de Teiko... jusqu'à ce qu'Aomine ne vole le précieux talisman de Kagami. Ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ? Bonne lecture