Chap. 15 ???

376 36 28
                                    

Heyyya ! Me revoilà avec... la suite ? En tout cas, je tenais à vous remercier pour l'espace commentaire de ouf du dernier chap, ça m'a fait super plaisir ! Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 15 ???

Plongé dans la pénombre. Des bruits de pas sur des dalles.
"Je t’attendais."
Les chaussures s’arrêtèrent.
"Est-il temps ?
-Oui. Nous allons pouvoir commencer. Il ne faudra pas se presser.
-Plus nous nous glissons insidieusement dans le pays, moins nous risquons de nous faire prendre.
-T’es vraiment un serpent…
-Personne ne vient ?
-Personne, personne. C’est toujours désert, ici.
-Je me méfie. Ne baisse pas ta garde. Ce serait idiot de tout perdre maintenant."

Capes noires, visages invisibles. Une flamme brûlait dans une vieille cheminée. Leurs ombres dansaient sur les murs froids.

"Je ne ressens pas de présence magique, tout va bien.
-Les mages ont des espions. La moindre présence doit vous alerter."
Qu’est-ce que c’était que ça ?

"Il faut commencer par l’armée. Le peuple a peu d’importance pour le moment. Nous aurons le temps de gérer tout cela une fois que je règnerai.
-Tu ne penses pas qu’il y aura un risque d’insurrection ?
-Mes yeux me protégeront.
-J’étendrai ma toile quand ce sera nécessaire. L’armée ne sera pas difficile à convaincre.
-Convaincre, t’es marrant toi. Depuis quand tu favorises le dialogue ?
-Convaincre, ensorceler, quelle différence ? Tant qu’ils se rangent de mon côté. Le résultat est le même, je ne vois pas pourquoi tu chipotes avec mon choix de mots.

"Taisez-vous, c’est sérieux. Je veux que tu commences par la région d’Akita. Nous
nous rapprocherons de Rakuzan tous les jours. Ils s’en apercevront trop tard.
-Et moi ?
-Toi ? Hm, j’ai un bon poste pour toi. Tu t’occuperas des flux des unités magiques. Ils seront manipulables ensuite. Et tu pourras combattre avec ce flux. Tu rejetteras l’excédant dans un talisman."

Visages invisibles. Mes poings se serrèrent.
"Faut-il s’occuper de l’héritier ?
-C’est un enfant gâté, rien de plus.
-Il faudra s’en méfier quand le temps viendra. Pour ça, mes yeux suffiront."
Un rire, suivi d’autres.
"Assez perdu de temps. Nous devons y aller."

Une porte s’ouvrit sur la nuit. Le feu fut soufflé. Et je les vis. Une perle d’or liquide qui brillait dans l’obscurité, un cœur d’émeraude, un centre noir.

Un sursaut me prit. Mes draps enserrés entre mes doigts, la sueur dégoulinant sur le front. C’était ma chambre. C’était un rêve.

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Très petit chapitre mais tant pis. Comme vous vous y attendez, je vous donne rendez-vous demain pour la suite ! Portez-vous bien ! Bye, Kagamine

DestinéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant