Chap. 4 Besoin

616 59 88
                                    

Et me revoilà avec la suite ! Je vous souhaite une très bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 4 Besoin

[Kagami]

    Ma main se plaça machinalement au-dessus du chaudron pour y ajouter les cendres de verveine, mais des doigts brûlants m'arrêtèrent et un terrible frisson me parcourut.
"La température est pas bonne.
-Me touche pas !"
Je me défis violemment de lui et reposai rageusement la verveine sur le plan de travail. Les regards se tournèrent vers nous, je reniflai et détournai la tête. Ce besoin irrépressible... le toucher... le toucher... le dévorer... reprendre cette partie de moi... le faire mien...

    Le professeur s'avança vers nous, les sourcils froncés. J'osai lever les yeux vers le métis, un peu ahuri. Pas par ma réaction... je savais qu'il se sentait pareil. Mes yeux désireux croisèrent ses pupilles dilatées. Oh...
"Kagami, je ne veux plus entendre cela. Vous êtes assez grands pour mettre vos différends de côté, je me trompe ?
-Non, sensei, soufflai-je. Ça ne se reproduira plus.
-Bien, et restez concentrés tous les deux. Parlez-vous.
-Oui, sensei," sourit le hâlé avant de me faire signe de m'occuper de la température.

    Le professeur s'éloigna ; le hâlé s'approcha un peu plus de moi.
"Je peux pas m'en empêcher... murmura-t-il. Dès que je sens ta chaleur..."
Je déglutis en ajoutant enfin les cendres.
"Je peux essayer un truc ? reprit-il tout bas.
-Vas-y..."
Il sourit un peu et mélangea la potion avec lenteur, sa main libre, sous la table, traça discrètement des runes dans l'air. Je les reconnaissais, mais n'eus pas le temps de protester que je sentis comme une main sur mon torse. Il avait osé... cette même chaleur...

    Le toucher s'allongea sur mes pectoraux et les yeux amusés du basané m'assurèrent qu'il ressentait cela aussi. Je tentai de lui parler de la potion, il répondit avec ce petit rictus. Et le toucher s'abaissa. Mes yeux s'agrandirent.
"T'es pas sérieux...
-Si, c'est bien écrasé, non ? Mais passe-moi un bol, faut mélanger ça avant. Prépare les runes. C'est pas du futhark, et t'as pas le droit de te rater.
-Ok... mais Aomine...
-Sht, j'ai besoin de me concentrer."
Je sentis cette main s'enrouler autour de ma virilité et la caresser lentement.

    Mes joues ne pouvaient que rougir, et je tentais de travailler les runes, frémissant lorsqu'un pouce invisible s'occupa de mon gland. Je traçai les runes au-dessus du chaudron, pendant un instant d'un insupportable répit. Qu'il m'enflamme...
"J'te déteste.
-Mais t'aimes ça.
-Attends ton tour..."
Il ricana et ajouta un dernier ingrédient qui fit fumer la potion. C'était encourageant. Et cette main...

    "T'es rouge," s'amusa-t-il.
Je le foudroyai du regard.
"Arrête, je... je suis vraiment pas loin...
-Tu sais que je peux finir... et juste diriger ça dans ma bouche.
-T'es con, marmonnai-je. Pense à ma tête... et pas avec les autres..."
Il fit la moue et opina avant de se curer un peu l'oreille en se détournant. Mon érection me faisait mal ; ma peau hurlait pour le toucher... Et nous avions encore cours après... vivement la fin. Dans deux heures...
"Deux heures..." grogna le bleu.
J'éclatai d'un petit rire.
"Toilettes, chuchotai-je en commençant à remplir la fiche d'observation, non sans oublier de frôler sa main.
-Ça me va, mais vite."
J'acquiesçai ; moi non plus je ne voulais pas qu'ils sachent.

    La fin du cours retentit et nous bouclâmes rapidement nos affaires, sortîmes dans les premiers en avertissant les autres, chacun de notre côté. Nous nous rejoignîmes dans les toilettes où je nous enfermai dans une cabine. Je me défis de mon bas ; le tanné tomba à mes pieds, m'enfonça immédiatement dans sa bouche. Je retins un hoquet.

DestinéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant