Oyoy c'est encore moi ! Un chapitre sur le ton du questionnement, et une petite scène de patinage pour vous servir ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 6 Tendresse ?
[Kagami]
"C'est totalement impossible !
-T'as peur ?
-C'est pas ça, répondis-je, je peux juste pas...
-Tant que t'es avec moi, y a rien à craindre."
Ce sourire... il me sortait quoi, là ? Et sa main qui se glissait dans la mienne et m'attirait dans la neige.Je courrais presque derrière lui... Jamais je n'aurais pensé le voir si... vivant... À part au lit, peut-être.
"T'aimes tant patiner que ça ?
-Tu vas voir, c'est incroyable, murmura-t-il en sortant les patins de leur étui.
-La glace va fondre...
-Je veillerai à ce qu'elle reste dure."
Il me fit signe de m'asseoir, se concentrant pour faire partir la neige pour que je m'asseye. Je réchauffai le sol avec mes mains et caressai un peu mon médaillon pour réguler ma température.Le halé se laissa tomber à mes côtés et me tendit des patins, tandis qu'il enfilait les siens. Je l'observai pour l'imiter et l'admirai se redresser et me tendre les mains. Il me leva et je sentis mes chevilles flageoler.
"Tiens-toi bien à moi."
Je me cramponnai au bras mis à ma disposition et me laissai emmener sur la vaste étendue gelée qui brillait sous la lune.J'observai ses patins se poser sur la glace et l'érafler, lever une sorte d'écume de part et d'autre des lames. Il semblait si à l'aise. Je me laissai aller, m'approchai de lui. Mes patins se déposèrent également sur la masse froide.
"Regarde pas tes pieds, regarde-moi. Je vais t'aider. Laisse-toi glisser. Et tiens ma main et mon bras. J'ai besoin de ma main droite pour garder la température au plus froid."
J'obéis, et me sentis glisser tandis que l'homme patinait en arrière, lentement. Il était concentré ; ses yeux perçaient les miens..."T'as pas froid ?
-Tant que je te touche, ça va.
-C'est difficile de garder la glace froide alors que je sens ta chaleur... Mais je voulais te montrer ça. Tu le referas sûrement jamais, ça aurait été dommage..."
Cet homme ne pouvait pas être Aomine...Nous gagnions un peu de vitesse, virevoltions un peu, et je cessai de lui tordre les doigts pour le tenir plus lâchement.
"Tu te débrouilles... J'aimerais te lâcher, mais avec la température, c'est pas une bonne idée.
-Me lâche surtout pas, soufflai-je, concentré. Je tiendrais pas une seconde."
Le basané ricana et accéléra encore. Je me cramponnai un peu à nouveau et me plaquai entièrement à son corps lorsque je me sentis flancher. Un soupir de pur plaisir s'étouffa contre mon oreille. Ma chaleur lui faisait des choses inimaginables...Nous continuâmes de longues minutes avant que le hâlé ne me signale que le sol se faisait trop mou et que quelques craquelures n'apparaissent en sillons derrière moi. Je retournai sur la rive et l'observai jouer quelques instants sur la glace. Avec grâce, vraiment.
Ne sortant pas en hiver, je ne l'avais jamais vu danser, aussi magnifiquement... Jamais je n'aurais cru qu'il pourrait faire cela...
"T'as aimé ? demanda-t-il en revenant sur la terre ferme.
-C'était étrange. Mais ouais... c'était amusant."
Un large sourire me répondit.
"Tant mieux."
Il s'allongea sur moi et nous pûmes profiter de notre échange de chaleur."J'ai utilisé beaucoup de magie... j'ai besoin de toi pour récupérer..."
Je ricanai. Oui, je savais ce qu'il sous-entendait.*
VOUS LISEZ
Destinées
FanfictionAokaga ! La vie suit son cours dans l'école de magie de Teiko... jusqu'à ce qu'Aomine ne vole le précieux talisman de Kagami. Ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ? Bonne lecture