Et me voilà encore ! Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 7 Apprendre
[Aomine]
J'avais froid... Mes yeux se perdirent au bout de la salle et une sorte de douleur s'empara de mon cœur. Froid...
"Tu l'as supporté ?
-De ? réagis-je après un temps de pause.
-Kagamicchi."
Je haussai les épaules.
"Je suis encore en vie."
Le blond éclata de rire et tapota mon épaule, puis se lança dans une longue explication de ses vacances.-J'ai froid... Kagami...
Le jeune homme redressa la tête vers moi et sourit largement. Je fis mine de l'ignorer et reportai mes yeux sur Kise.
"... avec Kasamatsu-senpai ! Il m'a aidé en botanique, j'ai appris à maîtriser les bases des plantes !
-Il ne t'écoute pas, nanodayo.
-Si, si, la botanique, les plantes, Kasamatsu-senpaiiiii, singeai-je.
-T'es méchant Aominecchi !
-Mais je t'écoute vraiment pour une fois !" m'insurgeai-je.
Le blond commença à bouder et une respiration un peu bruyante manqua de m'échapper lorsqu'un corps chaud s'accola à mon dos.Je revêtis difficilement un air agacé.
"Casse-toi."
Un doux rire s'éleva. Je me laissai aller contre lui, essayai de le faire passer pour une tentative de l'écraser. Toute sa chaleur... son odeur charbonneuse que je connaissais déjà si bien... Il sentait le feu frais, le bois qui se consumait... et c'était... délectable.Le carmin me colla davantage, amusé.
-Ça va mieux ?
Je souris et le poussai un peu, avant d'ébouriffer ses cheveux en l'écartant.
-C'est trop dangereux, lui répondis-je mentalement.
Il grogna et écarta ma main, avant de revenir, glissant son bras autour de mon cou.
-J'ai pas envie...
Kagami serait ma mort..."On est devenus meilleurs amis ! ironisa-t-il. On a bien fait tous nos devoirs ensemble !
-Lâche-moi."
Il éclata de rire et obéit finalement.
"C'est vrai, Aomine-kun ?"
Je bondis de surprise à l'apparition du cyan et hochai la tête — ils l'apprendraient de Wakamatsu de toute manière.
"Pourquoi t'as fait ça ?
-J'arrive pas à travailler seul, soupirai-je.
-Et tu as accepté, Kagami-kun ?
-Mhm, j'arrive pas à travailler seul non plus.
-Voilà une preuve de maturité étonnante... remarqua le binoclard. Ne me donnez pas trop d'espoir."
Je lui tirai la langue et m'étirai longuement."Bataille de boules de neige ?"
Le petit groupe se pressa d'approuver ma proposition.
-Cette nuit, 2h, proposa le carmin en me fixant intensément.
J'acquiesçai ; il eut un rictus.Je ne savais trop comment je parviendrais à cacher mes besoins de le coller, de le toucher, de le sentir, de caresser son corps et découvrir la peau... l'embrasser...
Merde...
*
Mes doigts se crispèrent un peu en évitant ses hanches.
"Comment on faisait avant ? marmonnai-je.
-Pour ?
-Kagami... on se touche beaucoup trop..."
Le jeune homme se redressa de la potion et fronça les sourcils. Ma jambe gauche collait sa jambe droite... nos avant-bras ne cessaient de se frôler... Il vira au rouge.
"T'avais pas remarqué, compris-je.
-Nan."
Un petit rire m'échappa et je le bousculai gentiment."Tetsu va nous cramer... J'ai vraiment pas envie que ça se sache...
-Moi non plus. Si on fait des portails pour nos mains, peut-être...
-Ouais... ça me suffira pas..."
Il haussa un sourcil alors que chargeais la potion de mon mana.
"J'ai envie de beaucoup plus...
-T'es con..."
Il s'empressa de me tourner le dos pour préparer les ingrédients suivants. Je sentais la chaleur de sa gêne. Un sourire moqueur décora mes lèvres. Mes yeux s'attardèrent au milieu de sa cape, au niveau de ses fesses... La manière qu'il avait de se pencher en avant... je rêvais que nous soyons seuls...
VOUS LISEZ
Destinées
FanfictionAokaga ! La vie suit son cours dans l'école de magie de Teiko... jusqu'à ce qu'Aomine ne vole le précieux talisman de Kagami. Ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ? Bonne lecture