Angel
18h00.
Je viens de sortir de l'hôpital avec Milo, je me devais d'aller le chercher, c'est quand même moi qui l'ai entraîné dans les affaires et en tant que patron je me dois de prendre soin de mes salariés.
Il a le sourire et ça me rassure qu'il aille mieux, quand je l'ai vue la balle dans le bras il était blanc comme un cachet d'aspirine, le pauvre.
- Ah de l'air frais.
- Oh ça va ça ne fait pas plus d'une semaine que tu es là dedans, je rigole. Profite mon vieux, je vais chercher la voiture.
Je pars en direction du parking pour ramener mon véhicule devant l'hôpital.
- Milo, je klaxonne. Monte.
- Ah je pensais que tu était parti sans moi.Sur la route, comme je n'aime pas parler en conduisant je met toujours la radio.
- Alerte enlèvement dans la ville de Denver, la jeune femme toujours introuvable d'après les officier de police...
Je change de chaîne de radio, j'aime pas entendre toutes ces merdes je laisse la chaîne qui font passer les musiques du moment.
Mon téléphone se met à sonner, je tente de l'attraper dans ma poche, quand j'arrive à l'avoir je vois le nom de Ace, ça attendra plus tard.
- Bon prêt pour la prochaine mission, lui demandai-je.
Il me regarde décomposé, je crois que non.
- Je plaisante Milo.
Il rigole, soulagé.Quelques minutes plus tard, après l'avoir déposé chez lui, me voilà garé dans l'allée de mon appartement.
Avant de passer là porte mon téléphone sonne, c'est à nouveau Ace, j'ouvre la porte et je crie.
- Ça sert à rien de m'appeler tête de noeud je suis là.
Je reste à l'entrée je n'entend rien.
- Ace t'es là ?
- On est là, la voix de Ace provient du salon.
J'avance jusqu'au salon et je vois d'abord June en pleure et Ace tout blanc, aussi blanc que Milo lorsqu'il a pris la balle dans le bras.
J'ose pas demander ce qu'il se passe mais je ne vais pas avoir le choix.
Je prie pour que ce ne soit pas Yuna.
- Vous en faites une tête, qu'est-ce qu'il y'a, vous n'avez plus de bière fraîche ? Je plaisante parce que je sais que dans quelques instants je n'aurais plus envie de rire.
June se remet à pleurer plus fort en prenant sa tête entre ses mains, je comprends que c'est vraiment grave.
- Oh je vous parle il se passe quoi ici ?
- C'est Yuna.
- Quoi Yuna, y'a quoi Ace ?Il se lève et me prend dans ses bras, je le repousse directement, je m'attends au pire.
- Ace dit moi.
- Elle a disparu.
VOUS LISEZ
The True Love
RomanceYuna, 20 ans, est une jeune femme qui a eu une enfance difficile, marquée par de nombreux traumatismes. Aujourd'hui, son cœur est brisé par sa première histoire d'amour. Six mois après leur rupture, June, sa meilleure amie, va tout faire pour qu'el...