Angel
16h00, appartement Angel et Ace.
Cela fait déjà une heure que je suis sur ma tablette entrain de regarder la localisation du chouchou.
Ça fait deux jours qu'il n'a pas bougé et ce n'est pas à l'adresse de son appartements.
Il va falloir que je m'y rende.
C'est sûrement à l'appart de son cher Conrad.
Mais au moins je serais fixé.
- Angel, ce soir soirée.
- Non pas ce soir.
- C'était pas une question, soirée ce soir ici.Je ne ferais pas partie de la fête alors, j'ai des choses à réglé de toute façon.
Je prend mon appareil qui me sert à localiser et je l'installe dans ma voiture à la place du GPS.
Si je me trompe pas il y a pas plus de 10 minutes de trajet, ça va être plutôt rapide.
Quinze minutes plus tard je me retrouve devant un cimetière je ne comprend pas j'ai pourtant fait ce que m'indiquer la localisation.
Il ne se trouve quand même pas là dedans ?
Je détache la tablette du socle et la prend en main j'actualise et on est bien au bonne endroit.
Je sort de la voiture et au fur et à mesure que j'avance je vois sur l'écran que je m'approche de plus en plus de l'objet.
Lorsque j'arrive devant les grilles je regarde tout autour de moi et je me rend compte que je ne suis jamais venu dans un endroit comme celui là mais que j'ai conduit des centaines de personne dans ces cercueil.
Je repense à Luisa et le fait que je ne suis jamais venu lui rendre visite.
Quand je pousse les grilles pour essayer les ouvrir un vieil homme qui est déjà à l'intérieur se dirige vers moi.
A l'aide de son trousseau il ouvre les portes qui mènent aux personne décédée.
Je ne le remercie pas car ce n'est pas dans ma nature et j'arpente tout les coins du cimetière.
Je ne fais que regarder la tablette, quand j'arrive à l'endroit indiquer, je lève les yeux et voit une pierre tombale ou il est inscrit « que repose en paix ici Luna et Violette Davis. »
Elles portent le même nom que Yuna.
Qui sont-elles ?Quand je m'approche un peu plus je peux voir des fleurs, des roses noirs précisément elle ne sont pas encore fanées ce qui veux dire que quelqu'un les a déposées hier.
En dessous d'une plaque je trouve le chouchou mauve de Yuna.
Je le prend et le met à mon poignet, je reste un petit moment à comprendre qui sont ces personnes puis je fais demi tour jusqu'à ma voiture.
***
De retour à l'appart June et Ace sont en pleine préparatif pour la soirée qu'ils organise.- Ta invité Ash pour ce soir, me demande Ace.
- Non, j'ai des trucs a faire ce soir.- Oh chouette Yuna pourra donc être là.. oups, désolée ce n'est pas contre toi Angel.
Yuna ne veux donc pas être là si j'y suis, intéressant.
Il se peux que je passe vite fais dans la soirée histoire de m'assurer que mon appart se porte bien.
- Et mais attend, c'est sont chouchou que tu porte ?
- Quoi, non, répond ai-je en regardant mon poignet. C'est celui de Ash.. elles doivent avoir le même.
Elle me regarde pas très convaincu je la regarde également d'une façon étrange et leur tourne le dos pour rentrer dans mon bureau.
VOUS LISEZ
The True Love
Roman d'amourYuna, 20 ans, est une jeune femme qui a eu une enfance difficile, marquée par de nombreux traumatismes. Aujourd'hui, son cœur est brisé par sa première histoire d'amour. Six mois après leur rupture, June, sa meilleure amie, va tout faire pour qu'el...