Angel
...
- Répète ce que tu viens de dire Alessandro. Dis-je plus calmement.
Il essaie de hocher la tête pour dire non mais ma main le tient tellement fort qu'il n'y parvient pas alors il se contente de seulement fermer les yeux.
- T'es sur que tu ne veux pas répéter ?
Il mime un oui avec ses lèvres avec le peu d'air qui lui reste alors je lui abat mon poing en pleins dans le nez, je le lâche alors il tombe au sol automatiquement, il porte ses mains à son cou pour retrouver sa respiration puis il essuie son nez pleins de sang.
Je me baisse à sa hauteur
- Reparle encore une fois de ma copine comme ça et je te jure que je bute enfoiré. C'est clair ?
Il hoche la tête.
- J'ENTENDS PAS !
- Oui..oui..
Il recule pour ne pas que je m'approche encore plus de lui.
- OUI QUI ? Je crie.
- Oui, Monsieur Salvatore.
J'affiche un sourire satisfait sur mon visage puis me relève.
Je regarde Milo au fond de la pièce qui ne bouge pas, puis qui baisse la tête et Emiliano qui me regarde d'un air choqué auprès d'Alessandro.
J'enclenche la poignée avant de me retourner à nouveau.
- Ah en fait, vous êtes tous virés !
Leur expression de visage ne change pas, je claque la porte et remonte dans ma voiture.
Je ne sais pas si je vais regretter d'avoir viré Emiliano et Milo mais je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai réagi à chaud.
Je pourrais très bien me passer d'Alessandro sans problème mais Emiliano est avec moi sur les affaires depuis le début et Milo est un jeune compétent, c'est un génie pour tous types de choses.
Tant pis ce qui est fait est fait.
Je frappe aussi fort que je peux sur mon volant.
- PUTAIN !!
Je regarde mon poing, il est encore plein de sang, mon sang, mélangé à celui d'Alessandro.
Ce qu'il m'a dit tourne en boucle dans ma tête.
S'il vous plaît dites moi qui ment, qu'il n'a pas couché avec ma Yuna, que ma Yuna n'a pas couchée avec ce fils de pute.
Je prend ma tête entre mes mains, imaginer Yuna avec un autre, avec Alessandro, j'ai des images de lui entrain de toucher à ma princesse et putain que j'ai envie de m'exploser le crâne contre le volant pour stopper tout ça.
Si j'écoutais mes pulsions je serais déjà devant ce fils ce pute, mon glock à la main pointé sur sa putain de gueule.
Faut que je parte avant de faire une connerie.
Je suis à l'appart de Yuna, je ne voulais pas rentrer chez moi sachant que l'indépendance d'Emiliano est juste à côté de chez moi.
Maintenant que je l'ai viré je me demande si il va me rendre les clés, c'est vrai que je ne lui demandait rien en retour, je ne lui ai jamais fait payer le logement surtout pour une si petite maison.
Je tourne en rond dans celle de ma princesse, j'ai déjà refait pleins de chose ici et si je m'écoutais je serais entrain de refaire la salle de bain et la cuisine mais je ne veux pas trop en faire, Yuna a l'air tout de même d'apprécier ce petit bout de maison alors je ne vais pas tout changer.
VOUS LISEZ
The True Love
RomanceYuna, 20 ans, est une jeune femme qui a eu une enfance difficile, marquée par de nombreux traumatismes. Aujourd'hui, son cœur est brisé par sa première histoire d'amour. Six mois après leur rupture, June, sa meilleure amie, va tout faire pour qu'el...