46. Coeur en état d'urgence

42 1 0
                                    


Angel

Je regarde Yuna qui dort paisiblement juste à côté de moi, elle s'est endormie juste après un bon bain.

Dès que je pose mes yeux sur elle je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai merdé et que je ne la mérite pas. Il faut vraiment que je lui avoue avant que ça me ronge de l'intérieur, lui mentir chaque jours me fait culpabilisé un peu plus, elle ne me mérite pas, elle mérite un homme honnête moi je suis qu'une merde.

Je n'ose pas dormir par peur qu'elle se réveille en hurlant à cause de mauvais rêves alors je reste éveillé pour elle mais j'ai remarqué qu'elle n'en n'a pas fait depuis un p'tit moment maintenant.

J'entend Diego dans sa chambre collée à la mienne qui est en train de jouer à la Play, il ne dors plus non plus de ce que j'ai compris, ce qu'il m'a dit aussi me fait beaucoup culpabiliser aussi. Le fait qu'il ne veuille plus dormir la nuit par peur de revoir papa débarquer me fait un mal de chien, lorsqu'il m'a reproché d'être parti et de lui avoir refilé le rôle de l'homme de la maison j'avais envie de crier que moi non plus ce n'est pas mon rôle puis je me suis rappelé que..

- MAIS PUTAIN TIREEEEEUHHHH.

Diego me fait sursauter, je ne sais pas comment Yuna fait pour dormir avec ce boucan.

.. Je me suis rappelé que je suis le grand frère et que c'est à moi de les protéger, je ne sais pas si je vais réussir à partir d'ici sans me détester encore plus après ça.

Et puis Alba, ma petite soeur, celle qui m'a dit tristement qu'elle n'avais pas le choix de grandir sans moi, ça fait mal si vous saviez, j'ai raté tellement de moment avec eux et je sais que je vais en raté encore pleins et que je vais le regretter mais ma vie n'est plus ici, cette ville est un enfer pour moi il y a tout mes traumatismes d'enfance à Chicago, ma vie est à Denver.

- OUAISSSSSS BRAVOOO. JE VOUS AIMES LES GARS ON VA GAGNERR !!!

Diego se met à rire ce qui fait bouger Yuna elle à changée de côté donc je ne la voit plus.

- Rohh Diego je vais te tuer. je râle silencieusement.

Je me lève du lit puis je marche sur la pointe des pieds jusqu'à la chambre de mon frère, je frappe deux fois puis entre sans attendre de réponse de sa part.

Il est sur son lit face à sa télé avec le casque sur les oreilles, là où je suis il pourrait me voir mais il semble bien trop concentré. Je m'approche assez pour qu'il lève enfin les yeux vers moi, il me sourit.

- Jouez une partie sans moi les gars je fais une pause.

Il retire son casque.

- Ehh my Boy !! ça va ? Tu dors plus ?

- Nan, insomnie, par contre arrête de crier comme un âne ma copine dort juste derrière ce mur.

Je pointe du doigt le mur en question.

- Ta copine ? C'est rare que tu parles comme ça, je te reconnais plus. Yuna rends moi mon frère. Il fait mine de crier à travers le mur.

Je rigole.

- Ahaha t'es con. C'est vrai que je ne me reconnais plus non plus.

- T'es devenu un petit canard mon coin coin.

- Ta gueule Diego.

- Coin coin. Il met sa main devant mon visage en mimant un canard. Coin coin. Répète t'il.

- Roh mais la ferme. Je prend un coussin et le frappe de toutes mes forces avec puis il fait la même chose en retour on fait ça pendant plusieurs minutes.

The True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant