18. Soldat Yuna

93 7 24
                                    

Angel

- Oui, bien sûr.. de toute façon je vous rappelle dans la semaine pour vous confirmer cela.. super bonne fin de..

BOUMMM!!

Mon corps se fige et un frison me parcourt tout le corps.

Un coup de feu vient de se faire entendre dans le hangar alors que Yuna se trouve à l'intérieur.

Qui a tiré ?

Je reviens à moi, raccroche sans rien dire et j'entre très vite à l'intérieur.

Je la vois.. Yuna au-dessus du corps de son géniteur sans vie, elle tient encore l'arme toujours pointée vers lui. Ses yeux sont écarquillés, elle est en état de choc..

Elle vient de descendre ce fils de pute et maintenant elle vient de commettre l'irréparable.

Je m'approche doucement vers Yuna.

- Yuna, regarde moi.

Aucune réponse

- Princesse, s'il te plaît regarde moi.
Elle ne bouge pas.

J'arrive devant elle tout en évitant de marcher sur les dégâts.

-Yuna, est-ce que tu peux bouger ?
Ses yeux sont toujours posés sur le corps sans vie de son père.

J'attrape lentement l'arme de ses mains puis la jette sur le sol, je prend son visage dans mes mains pour la forcer à me regarder.

- Et bah alors princesse tu ne m'a pas écouté ?

Ses yeux toujours écarquillés se mettent à briller.. elle va pleurer.

- Tu veux que je te dise, ta eu raison de le descendre, il t'a fais beaucoup de mal et maintenant c'est terminé, tout est terminé.. tu vas pouvoir recommencer tout à zéro.. je serais là pour t'aider.

Je ne le pense pas forcément mais je dois la rassurer pour qu'elle reste pas en état de choc.

Ses lèvres bougent comme si elle voulait dire quelques chose mais aucun sons ne sort.

- On va rentrer tu veux ? On va retrouver June et Ace ils t'attendent... écoute Yuna tu va mettre du temps à réaliser ce qui vient de se passer et ça va être dure mais je te promet que moi je ne te lâche pas ok ?

Une larme s'échappe de ses yeux et je l'essuie a l'aide de mon pouce.

- J'étais obligée.. il a parlé de ma sœur je n'ai pas pu..

Elle sanglote.

- Chut, viens princesse. Je lui tends les bras. Ça va aller je te le promet.

Il y a maintenant deux morts dans ce hangars, je vais devoir revenir nettoyer tout ça.

Je la prend par là main et nous sortons d'ici.

....

Nous arrivons enfin devant chez June, j'atteins le moteur je tourne les yeux vers Yuna qui as dormi tout le long du trajet, je ne veux pas la réveiller, elle n'a pas dû dormir beaucoup c'est derniers jour alors je sors mon téléphone et je vais attendre jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Je suis en train d'envoyer un message à mes hommes pour qu'ils aillent nettoyer le hangar et enterrer les corps.

Elle l'a vraiment tué..

Je la regarde, elle a tellement dû souffrir pour en arriver là jusqu'à buter son père.. j'aurais voulu arriver plutôt dans sa vie je crois.. juste pour l'empêcher d'avoir plus de cicatrices qu'elle en a déjà.

The True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant