29.obsessed with you

84 5 0
                                    

Yuna

Je claque la porte de chez moi après que Ace m'ai déposée, je suis encore énervée mais c'est plus de la culpabilité qui est en moi en ce moment, mais je ne veux plus de ce sentiment alors je vais vite l'oublier, ce soir je vais au club peu importe qui y sera. Je jette mes affaires de mon sac pour prendre mon maquillage, quand je vois  Grabouille dans les mains je l'observe un peu mieux.

- J'espère qu'il n'a pas mis une puce dedans, dis-je en l'attrapant. Je ne vois rien de suspect alors je le jette sur mon lit.

Je vais dans ma garde de robe et je prend le haut et la jupe la plus courte que je trouve.         
On va faire regretter certain de ne pas agir.

.....

J'arrive dans la boite à la fois déterminée et stressée, je regarde directement au coin vip, je ne le voit pas, mais je voit Ashley parler avec June et Ace ce qui veut dire qu'il n'est pas très loin, je vais vers le bar, je commande un verre de grenadine un homme à côté de moi propose de me le payer alors j'accepte, quand je tourne la tête je vois Angel descendre les marches puis qui retourne au coin VIP.                                                                                         

 C'est le moment, j'attrape mon verre puis le mec qui me la payé et je les emmène sur la piste, l'homme me regarde heureux, je n'ai qu'une envie c'est de regarder derrière moi pour voir si il va me remarquer, mais je ne peux pas alors je met dos à eux et je ne m'autorise même plus un seul regard vers eux.                                                                           

Je danse collée au gars, je boit mon verre en même temps et je donne tout, dan un élan j'embrasse le mec puis le pousse pour retourner au bar, je demande à Orazio de me resservir, il me tend mon verre que je boit d'une traite puis lui re tend pour qu'il me le remplisse une nouvelle fois.                        

Je me retourne quand nous entendons un gars arrivé sur scène avec son micro, il fait un discours un peu con, puis il cite Angel en disant qu'il le connait bien, toute la boite se retourne vers lui et l'applaudis, je me force à ne pas regarder, tout le monde passe à autre chose quand le gars appelé Kavy commence son concert, il a dit qu'il était ami avec Angel autrefois il faut que je me serve de ça.

°°°

Une fois le concert finis je m'approche du chanteur pour tenter de lui parler, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder vers Angel quelques fois pendant qu'il chanté, j'ai vu qu'il était en train de boire de l'alcool, il m'avais dit une fois qu'il n'en buvais plus.                                          
Soit il a menti soit il rechute.

Kavy annonce qu'il part se poser un peu ce qui veux dire que je ne peux pas aller le voir maintenant, quand il s'assoit à côté d'Angel je sort le grand, je sais que les deux me regardent mais je ne fixe que Kavy, il dit quelques chose à Angel puis se lève et viens vers moi. Il m'attrape et me fait tourner sur moi-même puis me chuchote.

- Et bah alors t'es tombée amoureuse à me fixer comme ça ?                                                                 

- Nan je suis solide sur mes appuis chef, il rigole. Je voit June arriver.                                                 

- Yuna pourquoi tu fais ça devant Angel sérieux ? Si c'est pour le rendre jaloux je crois que ça marche.

Je fixe Angel qui me regarde déjà puis j'affiche un sourire, qui veux dire tiens toi pret ce n'est que le début si tu ne te bouge pas.

The True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant