Angel
- Part Angel..
Elle tient la porte grande ouverte les yeux remplis de larmes, je suis toujours recouvert seulement d'une serviette.
- Tu t'habilleras sous la pluie mais pas ici. Reprend t'elle d'une voix plus apaisée.
- Je.. Je suis désolé, Princesse. J'arrive difficilement à chuchoter ces quelques mots, je ne sais même pas si elle les a entendus.
- Je ne veux pas de tes excuses. Dit t'elle d'une voix calme mais pleine de colère.
Je hoche la tête tout en m'avançant vers elle.
- Je vais te laisser un peu seule et je reviendrais demain pour t'emmener au lycée et on en discutera après. D'accord ?
- Bah non pas du tout, tu rentre chez toi et tu m'oublies. Je la vois fermer les yeux tout en tremblent, j'ai qu'une putain d'envie c'est de la prendre dans mes bras la rassurer mais je ne peux pas.. je ne peux plus.
- Non Yu.. Elle me coupe avant que je puisse lui demander de ne pas me repousser.
- Je te souhaite quand même tout le bonheur du monde Angel. Sa voix tremble mais je la vois essayer de ne pas pleurer. J'ai qu'une envie c'est de lui demander de ne pas faire ça,de ne pas me jeter comme ça mais tout est de ma faute je ne peux qu'en vouloir à moi même. Elle ne cesse de me fixer comme si c'étais la dernière fois qu'elle me voyait. Que ce soit avec elle, votre enfant ou une autre.. Au revoir Angel. Finit t'elle.
Elle claque la porte et j'entend immédiatement le bruit sec de la serrure qui se verrouille de l'autre côté, je suis dehors sous la pluie battante seul en pleine nuit.
Ses mots continuent de résonner longtemps après qu'elle ait fermé la porte.
Je reste là, figé, à fixer la porte comme si elle allait s'ouvrir à nouveau. Je perds la notion du temps peut-être vingt minutes sont passées peut-être même plus. La porte reste immobile. La pluie bat plus fort, et je décide finalement de ramasser mes affaires qu'elle a jetées au sol et de retourner à ma voiture.
Je ne sais pas combien de temps je passe à fixer le volant, quand soudain la réalité me frappe de plein fouet. Je l'ai perdue pour de bon. Mes poings s'abattent violemment sur le volant. Les larmes jaillissent, brûlantes, peut-être de rage, peut-être de regret. Je ne sais plus vraiment.
Quand j'arrive à enfin me calmer je pose mes mains sur le volant puis j'allume le contact, mes mains tremblent tellement que je dois serrer de toutes mes forces pour éviter de perdre le contrôle.
J'ai qu'une envie, aller buter cette grosse pute de Victoria.
Alors que je pense au mal que je pourrais lui faire, un détail me revient en mémoire.
Elle est enceinte .
Elle est enceinte de moi ?
Je pose mon front sur le volant et je craque. Je suis un homme, je ne devrais pas pleurer, surtout pour une femme, mais là ce n'est pas juste une femme, c'est ma femme, c'est Yuna... Les larmes me brûlent les yeux.
Elle est mon putain de point faible, c'est la seule personne pour qui je pourrais me mettre le monde à dos. La seule qui a ce pouvoir sur moi, de me mettre à genoux, de détruire mes défenses. Elle pourrait m'anéantir d'un simple regard, et je serais prêt à tout pour elle.
Après plusieurs minutes j'attrape un t-shirt posé sur mon siège passager et je l'enfile, il est trempé comme tout le reste mais tant pis.
Je regarde une dernière fois la porte d'entrée puis j'appuie sur l'accélérateur.
VOUS LISEZ
The True Love
RomansaYuna, 20 ans, est une jeune femme qui a eu une enfance difficile, marquée par de nombreux traumatismes. Aujourd'hui, son cœur est brisé par sa première histoire d'amour. Six mois après leur rupture, June, sa meilleure amie, va tout faire pour qu'el...