51. Le reste des morceaux de mon coeur

37 0 0
                                    


Yuna

Nous sommes dans la voiture pour rentrer chez moi. Je suis tellement contente de les avoir revus et puis d'être retourner dans cette maison que je déteste tant m'a fait comme effet de pansement, ce n'est que le passé.

Le panier que Sarah m'a donné et sur mes genoux, je ne fais que de le regarder en me demandant ce qu'il s'y trouve à l'intérieur.

- Tu ne l'ouvre pas ? Me demande Angel.

- Pas maintenant..

- Tu as une idée de ce qu'il y à la dedans ?

- Non.. Pas la moindre idée. Je réponds.

Arrivée à la maison, je me pose directement sur le canapé, Angel fait de même. J'allume la télé puis nous nous plongeons dans une émission de paranormal déjà entamée.

Je regarde Angel.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande t'il.

- Il y a une question que j'ai envie de te poser depuis longtemps !

- Oh wow la pression. Il rit. Je t'écoute.

- Tu te rappelles de cette caissière au magasin, la première fois que nous avons fait les courses ensemble sans le vouloir..

- Oui. Répond t'il en riant car il m'avait suivi et c'était complètement volontaire de sa part.

- Elle t'avais appelé.. Mon loulou. Tu la connais d'où ?

- T'en fais pas Yuna, je ne me tape pas les vieilles. Il marque une pause. C'était ma nounou quand j'étais petit.

- Ahhh, je vois.

Il m'observe en silence.

- Pourquoi j'ai comme l'impression que tu as une autre question. Rigole t'il.

- Parce que c'est le cas. Je serre les dents.

- Tu avais dit qu'une seule, mais vas-y, ahaha.

- Parle moi du fait que.. Conrad a travaillé pour toi et puis qu'il a arrêté du jour au lendemain.

Son regard change et à l'air surpris que je parle de Conny.

Il expire.

- Et bien, Conrad était lui aussi un mafieux à l'époque, même avant moi en fait et très vite je suis devenue le chef, ça ne lui as pas trop plu alors il a décidé de changer de clan et pendant une mission il a échappé de peu à la mort donc il à voulu arrêter et devenir quelqu'un de meilleur tout en continuant de me détester.

- OH.. Okay.

- Tu as fini les questions petite curieuse ?

- Hmm oui pour le moment. Il rigole puis m'embrasse.

- Demain je vais devoir retourner en cours après plus d'une semaine.. J'ai pas envie.

- J'ai pas envie non plus que tu ailles dans ce bâtiment remplie de jeune homme bourré d'hormone mais de mon côté ça me permettra de régler des trucs sans tourner en rond en t'attendant.

- Avec Aless et les autres ?

- Oui petite génie. Répond t'il avant de m'embrasser brièvement. Je vais prendre une douche ok ?

- Hm, hm.

En partant de la pièce, il allume la radio qui se trouve dans le salon près de moi.

The True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant