44.Le premiers de nous deux qui dit le mot interdit à perdu.

32 1 0
                                    


Yuna

Je suis posée dans le salon, sur le sofa de la mère d'Angel, sa petite soeur sur mes genoux, sa mère en face de moi, je l'écoute me raconter des anecdotes sur son fils et me poser des questions auxquelles je suis heureuse de répondre, je ne me sens pas tellement mal à l'aise comme j'aurais pu l'être quelques mois auparavant.

Les cris de Diego et Angel ont cessé depuis maintenant plusieurs minutes ce qui semble avoir apaisé les deux filles de la famille, Alba s'amuse à jouer avec mes boucles de la même façon qu'Angel puisse le faire ce qui me fait sourire.

- Je suis heureuse de revoir mon fils et plus encore de le voir accompagné d'une magnifique femme.

- Merci beaucoup Madame..

- Eh eh.

- Pardon, je voulais dire Bianca.

Nous nous mettons à rire.

- Je connais bien mon fils et c'est pour cette raison que je sais à quel point il peut être dur à vivre alors j'aimerais que tu ne me mentes pas. Est-ce que mon fils se comporte bien avec la potentielle future mère de mes petits-enfants ?

Je rigole face à cette dernière phrase.

- Oui Bianca, c'est vrais qu'il peut être compliqué mais je crois que je le suis plus que lui et que c'est grâce à ça qu'il l'est de moins en moins, je crois en faite que nous nous correspondons tellement bien au point de savoir équilibrer notre relation et notre mauvais caractère. Ce qui est sûr c'est qu'il fait des efforts pour être facile à vivre.

Son sourire s'étend sur son visage.

- Je suis heureuse de te l'entendre dire.

- Votre fils est vraiment bien élevé et je suis parfois étonnée de voir à quel point il respecte les femmes, c'est tellement rare maintenant de voir un homme aussi attentionné auprès de la gente féminine.

J'exagère sans trop pour autant ne pas le penser, Angel ne respecte pas toutes les femmes, mais il me respecte moi et je compte bien lui montrer que toute les femmes ont le droit au respect pas seulement quand tu es avec.

Même si cette femme s'appelle Ashley ou bien même si c'est une infirmière un peu chaudace.

- Est-ce qu'il dit des gros mots parfois ?

Alba me pose cette question avec beaucoup de sérieux mais ça me fait rire quand même.

- Et bien pas tant que ça. Je mens. En tout cas, je veille à ce qu'il n'en dise pas.

- Nini m'a dit que celui de nous deux qui disait le moins de gros mot aurait le droit d'aller dans un grand parc !!

Nini.. quand elle l'appelle ainsi ça me fait fondre le coeur.

- Et bien je crois que tu vas pouvoir aller dans un grand parc alors Alba.

La maman se met à rire.

- Dit moi que mon fils ne fait pas de grosse bêtise Yuna!

Si on ne compte pas les hommes qu'il abat pour son travail ainsi que les trafics, les femmes qu'il a pu utiliser comme Ashley ou les mensonges qu'il peut sortir sans difficulté nan, mais je ne compte pas lui répondre cela.

- Alors ça parle encore de moi ?

Angel arrive enfin suivi de son frère, ce qui me soulage, ça m'évite de répondre à la dernière question de Bianca.

The True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant