34. Rain

59 3 0
                                    


Yuna

Je garde les yeux fermés, espérant retrouver à nouveau le sommeil quand je sent un mouvement dans ma main.

Je n'ose plus bouger ni ouvrir mes yeux.

- Alors Princesse.. c'est ça que tu fais au garçon qui t'embête ?"

Cette fois j'ouvre les yeux, je le vois son masque d'oxygène à la main, le sourire au lèvres. Je me redresse puis sourit également.

- Oh mon Dieu.

Je regarde vers le ciel une seconde puis je regarde vers lui de nouveau.

- Bordel Angel remet moi ce putain de masque.

- J'ai failli.. y passer et. Il marque une pause pour respirer. C'est comme ça que tu me parles ? Il rigole.

- Tu as besoin d'oxygène arrête de parler.

- Ah oui carrément ? Alors embrasse moi.. et donne moi de ton.. oxygène bébé.

J'aimerais le prendre dans mes bras, l'embrasser si fort pour lui montrer à quel point j'ai eu peur de le perdre mais je remet mon armure.

- Arrête de faire le con. Remet ça.

Je lui remets le masque et lui embrasse le front puis je lui chuchote.

- Heureuse de voir que tu n'a pas rejoint mon géniteur, ça aurait été la guerre la haut.

Maintenant qu'il à de nouveau son masque il ne peut plus parler alors il se contente de sourire.

- Je vais appeler un médecin ne bouge pas.

Un médecin entre dans la chambre.

- Qu'est-ce que vous faites ici vous ?

- Je..

- Elle est avec moi..

- Oui je me doute bien mais les visites sont interdites.

- Pourquoi ?

- Bon Angel remet ton masque arrête de parler. Je vais aller prévenir June et Ace que tu es réveillé.

Je m'approche de lui et l'embrasse sur le front. Il retire son masque pour m'embrasser mais je lui remet aussitôt.

- Je reviens tout de suite, t'en fais pas j'ai pas l'intention de respecter leur droit de visite de toute façon.

Il me sourit, suivi d'un clin d'oeil.

Je sors de la chambre en le laissant dans les mains du même médecin qui s'est occupé de lui hier, je m'assoit plus loin dans un couloir là où aucun médecin ni infirmière ne me verra.

- Allo ? June, je te réveille ?

- Euh oui mais ce n'est rien, tu as du nouveau ?

- Angel est réveillé mais on ne peut pas encore lui rendre visite mais comme je connais cet hôpital comme ma poche je sais comment faire pour aller jusqu'à sa chambre sans me faire repérer.

- Oh donc tu es avec lui là ?

- Non, bon j'ai pas été maline, j'ai appelé un médecin en oubliant que je ne devais pas être ici alors j'attend qu'il parte pour aller de nouveau auprès de Salvatore.

- Bon, et ça va mieux vous deux ?

- On à pas eu trop le temps de parler de ça vue son état et à vrais dire j'ai même pas envie qu'on en parle.

The True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant