Séoul, une ville prisée pour sa beauté et ses possibilités .., une ville qui entretient la fierté de ceux qui y vivent et la motivation de ceux qui viennent concrétiser leurs rêves professionnels.., une ville arborant fièrement d'imposants gratte-ciel dont cet immeuble surplombant de loin les autres par son architecture et son nombre incalculable d'étages..
IA-Corp, une entreprise dont la réputation fait pâlir les plus grandes firmes du pays et qui domine le marché mondial de l'intelligence artificielle.
34ème étage, l'effervescence qui agite ces bureaux se transforme subitement en de simples souffles et chuchotements devant cet homme qui vient d'entrer et qui foule le parquet d'un pas déterminé.
Il s'arrête devant l'un des employés et son regard affûté fige ce dernier sur place..
- C'est l'heure de la pause ? Kim Taehyung regarde son badge.. Monsieur Kwon Soon Young..
- Oh.. Soon Young repose d'une main tremblante sa tasse de café.. Monsieur Kim.. je..
- Et vous êtes arrivé en retard ce matin.. Il force alors son visage à s'incliner d'un simple regard.
- S-s'il vous plaît M-Monsieur Kim... il y avait de la circulation et..
- Viré ! Kim Taehyung observe ses yeux brillants et son expression dépitée.. Sur-le-champ..
La confiance diaboliquement sadique qui émane de son visage force tous les yeux qu'il croise à rencontrer le sol..
Une confiance qui... s'évapore d'un claquement de doigt au son de cette voix derrière lui..
La pièce entière s'arrête alors de respirer..- T'en as pas marre ? Les bras croisés, Yeonjun attend fermement une réponse.
- Oh.. Monsieur le président.. Kim Taehyung s'incline hâtivement.. Je.. heu.. la motivation de Monsieur Kwon laissait à désirer Monsieur..
- T'es directeur général, t'as pas autre chose à faire que virer mes employés ? C'est le 3ème cette semaine..
- Oui.. Monsieur.. Le directeur garde une posture docilement voutée en pensant déjà à sa prochaine cible.
- La réunion avec les actionnaires va démarrer, faut y aller.. Lance Yeonjun d'un ton ferme et incisif.
Le directeur Kim Taehyung suit sagement Monsieur Choi Yeonjun, Président de IA-Corp, l'entreprise la plus innovante et la plus fructueuse du Pays, une entreprise ambitieuse qui s'érige également dans le reste du monde de par son avancée technologique et sa puissance financière.
Monsieur Choi Yeonjun est un homme d'une prestance à glacer le sang, son aura et son charisme imposent le respect et personne n'ose croiser le regard du président lors de ses rares et impressionnantes apparitions.
Il le sait.., il sait surtout que sa richesse et sa notoriété effraient.., fascinent.. et rendent ses relations bien compliquées..
VOUS LISEZ
Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & Taegyu
FanfictionSoobin, petit employé dans une grande firme se fait charmer par ce mec plutôt sympa.. S'il savait que l'homme qui le convoite n'est autre que le riche et inaccessible président Choi Yeonjun.. Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûrement une évo...