Une semaine s'est écoulée et la soirée du gala se prépare.., des dirigeants, actionnaires, collaborateurs et tous les employés seront présents pour ce grand évènement prêt à les accueillir dans cet immense palace.
Le président lui-même prendra la parole et ce dernier n'a jamais été aussi tendu.. habituellement confiant et conscient de son charisme redoutable, ce soir, Yeonjun est au bord de la panique.. son texte est parfaitement mémorisé mais l'idée d'apercevoir Soobin dans la salle.. le terrorise au plus haut point..
Cette soirée est capitale pour lui.. l'heure de la révélation approche..Taehyun a pris son mal en patience.., il s'est laissé convaincre de ne rien dire à Beomgyu, au risque que celui-ci dévoile quoi que ce soit à son ami avant l'heure.. il stresse mais est tellement impatient d'enfin lever le voile et de retrouver son p'tit homme..
Soobin a passé la semaine à cogiter sur cette lettre qu'il a partagé avec son ami.. Quelle est cette explication qui pourrait excuser un tel comportement ? Ça n'a aucun sens.. sa colère est toujours présente mais son coeur ne peut s'empêcher de s'enflammer à la vision de ce visage si singulier que son esprit s'obstine à lui projeter.. Ça en devient épuisant !
Soobin et Beomgyu prennent place dans cette foule de personnes pendues aux lèvres de cette femme s'apprêtant à annoncer l'arrivée du président.. Un plateau composé de coupes de champagne leur est proposé qu'ils s'empressent d'accepter et de porter à leur bouche.. Soobin observe la salle.. à la recherche... non il observe juste..
- Putain ce monde.. Lance Beomgyu.
- Ouais.. moi tous ces costards cravates, ça me donne encore plus envie de picoler..
Le plus jeune pouffe de rire et reprend aussitôt son sérieux en ajoutant..
- Du coup.. on va savoir c'qu'il voulait dire l'autre..
- Ouais.. 'fin j'sais pas.. juste l'idée de le voir, Me tord le ventre.. J'sais pas si c'est une bonne idée..
- Moi aussi ça me stresse.. et puis quelle excuse pourrait justifier ce qu'il a fait ?.. Moi j'te le dis.. on va encore broyer du noir après cette soirée..
- Fait chier.. Soobin se rend tout à coup compte qu'ils n'ont rien à faire ici.. On s'casse ?
- J'crois que c'est la meilleure chose à faire.. faut qu'on l'oublie point !.. J'sais même pas ce qu'on fout là !
VOUS LISEZ
Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & Taegyu
FanfictionSoobin, petit employé dans une grande firme se fait charmer par ce mec plutôt sympa.. S'il savait que l'homme qui le convoite n'est autre que le riche et inaccessible président Choi Yeonjun.. Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûrement une évo...