Le parfum de l'amour

460 33 32
                                    


Deux semaines plus tard, Soobin s'est complètement rétabli et a décidé de reprendre le travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux semaines plus tard, Soobin s'est complètement rétabli et a décidé de reprendre le travail.. le boulot en lui-même ne lui plaît pas forcément mais il a envie de retrouver cette ambiance particulière.., de repasser de bons moments avec Kai et son meilleur ami.. et, faut pas se mentir, il a envie de sentir cette fierté l'envahir en foulant le sol de cette gigantesque entreprise qui appartient.. à son homme !

Bon, il n'avait pas prévu de tomber sur Hwang Hyunjin qui, visiblement, a vraiment une dent contre lui..

- T'as pas de chance, je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui..

- Qu'est c'que j'ai fait encore ?.. Je reprends juste le boulot.. Soupir Soobin.

- Justement, ça fait 10 minutes que t'aurais dû reprendre ton service et tu traînes au distributeur.., tu crois que le courrier va se livrer tout seul ??

- Pfffff.. 10 minutes c'est quoi sérieux ? C'est pas ça qui va foutre la boîte en faillite..

- Ok.. insubordination.. je note.. t'es vraiment mal barré toi..

- Nan mais j'sais pas.. vous êtes à 10 minutes près dans la livraison du courrier alors que moi j'ai toujours pas reçu le mien.. ça fait des semaines que j'attends ma lettre de renvoi.. Il ne peut s'empêcher de sourire intérieurement.

- Le président était très occupé ces derniers temps.. mais t'inquiètes pas.. j'ai une partie de golf avec lui aujourd'hui et on va régler le problème.. t'auras même pas le temps de dire ouf que ta lettre sera sur le bureau..

Hyunjin et Soobin détournent subitement le regard au son de salutations excessivement distinguées et aperçoivent de multiples courbettes accompagner le passage du président et de son assistant se dirigeant droit vers eux..

- B-bonjour Monsieur le président.. je.. Bafouille Hwang Hyunjin.

Mais Yeonjun remarque à peine sa présence, tant son coeur et ses yeux sont aimantés par cet être fabuleux qui se tient à ses côtés.. 

- Ça va mon coeur ?

Hwang Hyunjin laisse échapper un souffle de stupéfaction en voyant le président se pencher et embrasser langoureusement Soobin tout en pressant son corps au sien..
Une stupéfaction partagée avec le reste de l'allée centrale, des hoquètements de sidération raisonnent contre les murs, des mains se plaquent sur les bouches et des chuchotements ne tardent pas à se répandre dans le bâtiment..

- Mais.. mais.. Répète bêtement Hyunjin, les yeux prêts à sauter hors des orbites.

Yeonjun prend alors la main de Soobin et entrelace ses doigts..

Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & TaegyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant