Voilà 15 minutes que Soobin aurait dû reprendre du service mais sa perte d'appétit pour tout ce qui l'entoure nourrit son relâchement et il se contre fout de perdre un boulot qui de toute façon ne veut plus de lui.. sa lettre de renvoi traine toujours mais il sait qu'elle finira tôt ou tard dans sa boîte aux lettres..
Et puis il a besoin de parler, de se vider.. aujourd'hui, c'est en Kai qu'il trouve une épaule réconfortante et une oreille attentive, tous deux assis en tailleur dans ce petit local d'entretien..- Toute façon, depuis que j'ai croisé son chemin tout va mal.. j'me suis jamais senti comme ça putain..
- C'est vraiment un enfoiré de vous faire ça à tous les deux.. il a clairement joué avec vos sentiments..
- Mouais... Il frappe soudainement le sol.. Mais bordel pourquoi ça paraissait si vrai quand il m'a embrassé ?? Pourquoi c'était si puissant ??? Pourquoi il me rend fou ????
- T'as juste craqué mec.. va falloir attendre que ça passe.. et y a rien de pire qu'une foutue peine de coeur..
Soobin encaisse silencieusement ces mots lorsqu'il entend Kai renifler de façon inhabituelle, il penche alors la tête et le voit tenter de comprimer ses sanglots..
- Kai ?... Kai, ça va pas ?
- Pour moi aussi c'est la merde mec...
- Hey.. dis moi c'qui va pas.. L'incite Soobin en détectant quelque chose de grave à l'intonation de sa voix.
- Des gros problèmes dans ma famille et mon père m'a foutu à la porte.., Il baisse soudain la tête.. J'ai nulle part où aller, j'galère à trouver un appart avec ce salaire de misère.. j'ai dormi sous les ponts cette nuit et j'en peux plus.. j'ai envie de me flinguer..
- T'es fou dis pas des trucs pareils !!!
Kai relève alors ses yeux brûlants de larmes vers Soobin avant de poursuivre..
- Je supporte plus cette vie de merde ! Y a ceux qui ont tout.. et y a ceux qui ont rien ! J'fais partie des loosers et j'suis fatigué.. j'suis écoeuré de tout ça..
Soobin attrape directement ses épaules et le tire à lui en l'enlaçant dans ses bras..
- T'es pas seul mec.. j'suis là et j'vais t'aider.. tu vas venir chez moi en attendant de trouver une solution.. et je t'interdis de refuser ! Il recule enfin son visage pour attraper son regard en plaquant les mains sur ses joues.. La roue elle est pas carrée.. elle tourne ! Tout s'arrange toujours..
VOUS LISEZ
Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & Taegyu
FanfictionSoobin, petit employé dans une grande firme se fait charmer par ce mec plutôt sympa.. S'il savait que l'homme qui le convoite n'est autre que le riche et inaccessible président Choi Yeonjun.. Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûrement une évo...