Frustration

322 24 13
                                    


Yeonjun continue de l'observer et lui offre à nouveau ce fameux sourire ravageur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yeonjun continue de l'observer et lui offre à nouveau ce fameux sourire ravageur..
Mais soobin réactive sa raison et pense à son ami.. il est hors de question de tenter quoi que ce soit avec cet homme.. pourtant capable de retourner son cerveau d'un simple regard..
Après tout.. ravaler ses sentiments et se contenter d'une belle amitié.. c'est possible non ?

Avec le temps, tout s'effacera et il sera heureux de partager des bières avec son nouveau pote.. il sera heureux de le voir dans les bras de son meilleur ami Beomgyu ! Aïe.. ok, il préfère mettre cette pensée de côté pour l'instant..

Bon, il est en train de se perdre totalement dans ses pensés et c'est le moment de reprendre le fil de la discussion avant que "l'assistant" ne se rende compte de quelque chose..

- Ok... du coup on a volé ton frère ?? C'est ouf..

- Oui.. ça n'arrive pas que dans les films.. Sourit Yeonjun.. Et je l'ai jamais connu vu qu'il a été enlevé à la maternité.. à sa naissance.. on sait juste que c'est une sage-femme qui a fait ça.. sous un faux nom sûrement puisqu'ils l'ont jamais retrouvé..

- Wow.. c'est dingue !

- Mon père n'a jamais vraiment arrêté les recherches mais pour ma part, j'ai arrêté d'y croire depuis longtemps..

- Normal.. et j'pense à un truc.. j'croyais que l'assistant du président s'appelait Taehyun.., tu m'as bien dit que tu t'appelais Yeon ?

Décidément, il ne connaît vraiment pas la transition.. 

- Oui.. non ! Hyun ! Je t'ai dit Hyun, diminutif de Taehyun.. t'as dû mal comprendre..

- Ah ouais... En tout cas, j'suis sûr que t'aurais une famille friquée, ils l'auraient retrouvé depuis longtemps ton frère..

- Pas forcément non.. l'argent, ça règle pas tout.. malheureusement..

Soobin s'adosse alors au bureau en soupirant.. 

- Ouais ben perso, si j'avais du pognon.. j'aurais pas tous ces problèmes !

- C'est vrai que ça aide mais.. j'connais des gens qui en ont et qui sont pas plus heureux pour autant..

- C'est une phrase de riche ça ! Il se détend enfin dans un plus large sourire en claquant son verre au sien.. Remarque, tu côtoies un peu ce monde toi, vu que tu traînes tout le temps avec le Boss.., et tu dois en rencontrer des faux culs prêts à se taper mamie pour son dentier en diamant !

Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & TaegyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant