Doux précipice

316 25 8
                                    


Sous la puissance de son cri qui résonne encore dans cette grande salle, tout le monde s'est retourné, stoppant brusquement toute activité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sous la puissance de son cri qui résonne encore dans cette grande salle, tout le monde s'est retourné, stoppant brusquement toute activité.. il sent tous ces regards pointés sur lui mais c'est pas grave.. au moins, il a toute l'attention de Taehyun.. Oh mon dieu.. Taehyun le regarde.. et attend une réaction de sa part ! Faudrait peut-être rebondir et dire quelque chose.. vite !!

- Une guêpe !!! Le petit brun agrandit davantage ses yeux sur Taehyun.. Y a une guêpe sur vous !!

- Hein ?? Sans réfléchir, ce dernier retire aussitôt sa veste et laisse tomber sa besace.

Beomgyu s'avance vers lui mais ralentit tout à coup en apercevant sa chemise se coller à son corps dans la précipitation de ses mouvements.. et dieu qu'il le trouve sexy ! Il devine une fine musculature qui ne demande qu'à être palpé.. puis se ressaisit en entendant cette voix tombée du ciel..

- Où ça ?? Je vois rien !!! Taehyun se tourne et se retourne sur lui-même avant de finalement regarder Beomgyu qui s'est rapproché entre temps et qui l'aide maintenant à chercher cette guêpe imaginaire.. Vous êtes sûr que c'était une guêpe ?

Le plus jeune sent ses joues changer de couleur et sa gorge s'assécher devant l'assistant qui se met soudain à le fixer.. 

- Heu.. non, j'suis pas sûr..

Taehyun le scrute silencieusement et lui sourit à nouveau.. mais cette fois de manière amusée et attendrie..
Beomgyu sait... que l'assistant a compris..
Ce dernier finit par passer la main sur son bras en lui adressant ces mots..

- Bonne soirée Beomgyu.. Avant de récupérer sa veste et s'éloigner.


Beomgyu va défaillir.. son coeur vient de recevoir une onde de choc bien trop puissante pour son petit corps..
L'assistant connaît son nom !!! Comment c'est possible ??
Il reste bêtement sur place en le regardant.. et entend une voix lointaine.. très lointaine s'adresser à lui..

- J'crois que t'as une touche.. Lâche Kai en se postant à côté de lui.

- Hein ???

- J'te dis que t'as une touche..

Beomgyu regarde à nouveau cette porte tournante en murmurant.. 

- Si seulement... Et se tourne brusquement vers le blond.. Tu crois ??.. Mais non t'hallucines... tu crois ?? Mais pourquoi ??

Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & TaegyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant