- C'est vrai ? Wow c'est super !
- Oui.. j'ai toujours aimé danser.. Répond Beomgyu tout timidement.
Taehyun souffle alors intérieurement et ancre ses yeux dans les siens avant de tenter une première approche..
- Tu dois être beau à voir..
L'insinuation de cette phrase et son intonation viennent de scotcher le plus jeune qui le regarde à présent, la gorge serrée à bloc.
La discussion se poursuivra dans une atmosphère bien particulière.. Taehyun se surprendra à lui tendre des perches de plus en plus évidentes et Beomgyu luttera avec sa timidité que seul cet assistant provoque en lui..
L'esprit du plus jeune s'obstine à déformer les phrases qui sortent de la bouche de l'assistant pour les transformer en sous-entendus.. à moins.. que ce soient réellement des sous-entendus ?Beomgyu le regarde alors payer l'addition et se lève à contre coeur..
- Merci beaucoup.. c'était.. très sympa..
- Avec plaisir Beomgyu.. L'assistant se lève à son tour et le regarde s'éloigner légèrement avant d'ajouter.. On se voit comme d'habitude dans le hall..
Encore une phrase perturbante pour le plus timide qui sent tout à coup ses joues surchauffer à cette remarque et baisse la tête de façon embarrassée.
Beomgyu aimerait tellement prolonger ce moment mais son corps est raidi par l'émotion et cette timidité jusque-là inconnue le force à s'éloigner de ce dieu vivant et à se tourner vers la route..
Taehyun n'est pas dans un meilleur état.. mais il veut.. il DOIT se faire violence..
Il attrape tout à coup sa main et tire son corps vers le sien.. suffisamment fort pour que leurs torses se percutent doucement.. Beomgyu le regarde, surpris, et devine aussitôt l'intention qu'il lit dans ses yeux.. l'assistant brûle d'envie pour lui.. oh mon dieu.. son coeur se met à fondre instantanément et il se retrouve tétanisé devant Taehyun qui resserre sa main dans la sienne et glisse maintenant l'autre sur ses reins..C'est en approchant lentement son visage et en plantant des yeux chargés de désir dans les siens que ce dernier glisse enfin la question qu'il rêve de lui poser..
- Est c'que... tu m'autorises à t'embrasser ?
L'usage de la parole a subitement déserté le plus jeune qui sent ses jambes se mettre à trembler.. mais l'envie est trop forte et il parvient enfin à hocher la tête en lui soufflant..
VOUS LISEZ
Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & Taegyu
FanfictionSoobin, petit employé dans une grande firme se fait charmer par ce mec plutôt sympa.. S'il savait que l'homme qui le convoite n'est autre que le riche et inaccessible président Choi Yeonjun.. Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûrement une évo...