Le coup de fil de trop

325 24 2
                                    


Yeonjun est de retour dans son prestigieux immeuble, IA-Corp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yeonjun est de retour dans son prestigieux immeuble, IA-Corp. Les agents se hâtent de lui ouvrir la grande porte vitrée, les regards se concentrent à nouveau sur lui, les visages s'illuminent de dévotion en s'inclinant à son passage.. Il n'y prête même plus cas..
C'est vrai qu'il est impressionnant.., sa posture droite, solide.., sa démarche assurée, féline et son regard confiant, envoûtant.., désarmeraient quiconque se dressant sur son chemin..

Mais Yeonjun interrompt brusquement ses mouvements en apercevant Soobin, qui se dirige vers l'allée principale et qui visiblement ne l'a pas encore vu..

- Soobin ! S'écrie le beau brun en hâtant le pas vers lui.

- Oh ! S-salut.. salut Taehyun.. Il sait bien qu'il devrait continuer son chemin.. mais non.., il le regarde simplement s'approcher d'un pas rapide et s'arrêter tout près de lui.. Comment cet homme peut être aussi charismatique ?.. C'est insensé !

- Salut.. Je.. ça va ?

- Oui.. oui ça va.. Répond rapidement le grand brun, mal à l'aise, avant de laisser échapper les papiers qu'il tenait.. Merde !

- Attends, je t'aide.. Yeonjun se penche et regarde de plus près la feuille qu'il ramasse.. C'est joli ! C'est toi qui a dessiné ça ?

- Heu oui.. j'adore les hérissons.. Il s'arrête brusquement de parler et regarde autour de lui.. Pourquoi tout le monde nous regarde comme ça ?

Yeonjun se redresse alors et observe tous ses employés pointer leurs regards intrigués sur eux.. 

- Je sais pas.. Peu importe ce qui l'entoure, il décide de capturer son regard avant de poursuivre.. Écoute.. heu.. je voulais m'excuser pour tout à l'heure...

- C'est bon.. j'préfère pas en parler.. Le coupe Soobin en sentant son coeur se serrer douloureusement.

- Pourtant.. j'ai cru que.. enfin.. je pensais que toi aussi..

Yeonjun se tait subitement en détournant les yeux sur cet énorme panneau numérique accroché au mur central du hall qui domine la salle de son imposante envergure. Et bien sûr, c'est à ce moment précis qu'une nouvelle image apparaît sur cet immense écran.. une image bien singulière...
Le portrait du président accompagné des inscriptions suivantes "Notre président Choi Yeonjun nous portera vers l'avenir", surplombe maintenant le grand hall, à la vue de tous.. et à la vue de Soobin..

Sans réfléchir, Yeonjun se jette sur ce dernier et le plaque contre le mur, lui masquant la vue du mieux possible et occupant son regard du sien..

Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & TaegyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant