Au même moment, dans un quartier contrastant avec la beauté de Séoul de par les façades usées de ses petits immeubles et de la pauvreté qu'il en dégage..
Le jeune Soobin est collé à son téléphone depuis dix bonnes minutes et recale l'oreiller de son lit tout en discutant..
- T'inquiète pas m'man ça va aller.., oui papa est là.. j'sais pas dans le salon j'crois.., mon entretien ?.. Demain.. mais j'aurai ce job.. et je pourrai t'aider pour les frais.., si maman !.. Je m'en fou !! J'claquerai tout mon fric s'il le faut mais au moins tu seras soignée !
Lorsque son père se met tout à coup à crier depuis la cuisine..
- Soobin !!! Y a plus de bières putain !!! Va en acheter magne-toi !!
- J'te laisse maman... je t'aime aussi.. Il finit par raccrocher et tourne alors la tête vers la porte en soufflant..
- Soobin !!!!
Ce dernier sort de sa chambre et s'avance vers le salon avant de s'immobiliser un instant en regardant son père vautré sur le canapé devant une vidéo sur la télé intitulée "Comment gagner à la roulette"..
- T'as qu'à y aller toi !
- Fais pas chier Soobin ! J'me suis cassé le cul à chercher du boulot toute la journée !
- Tu parles ! T'étais encore au casino arrête ! Et il est où le fric que je t'ai filé ? t'as encore tout cramé ?
Trop énervé pour écouter les explications embrouillées de son père, Soobin préfère retourner dans sa chambre et attendre la soirée pour se rendre et surtout se détendre chez son meilleur ami..
À peine arrivé, il se laisse tomber le canapé en toile du salon pendant que son ami Beomgyu pose les verres remplis de soju sur la petite table. Ce dernier s'assoit confortablement près de lui et laisse le grand brun évacuer son trop plein en l'écoutant attentivement..
- Mec.. j'vais péter un câble avec mon daron j'te jure !
- A ce point ?
- Mais oui ! Il fout tout le fric du chômage dans ses casinos de merde et moi je galère à payer tout le reste ! On a deux loyers de retard et j'dois encore payer les frais d'hôpitaux putain.. j'vais devenir fou !
- C'est un trou du cul ton père ! Laisse moi t'aider.. j'ai pas grand chose mais ça sera toujours ça..
- Sûrement pas ! Lui répond fermement Soobin en attrapant le verre que lui tend son ami.. Toute façon, j'ai un entretien d'embauche demain, comme caissier à la superette où on va d'habitude..
VOUS LISEZ
Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & Taegyu
FanfictionSoobin, petit employé dans une grande firme se fait charmer par ce mec plutôt sympa.. S'il savait que l'homme qui le convoite n'est autre que le riche et inaccessible président Choi Yeonjun.. Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûrement une évo...