- Mais.. Soobin se penche encore un peu plus.. J'te reconnais !! T'es le pollueur de l'autre jour !
- Pardon ?? Réplique Yeonjun en le regardant à nouveau, surpris.
- Ok.. j'te pardonne.. Le grand brun se met alors à rire en reposant son dos contre la vitre.
Ce type ne connaît définitivement pas le savoir-vivre et surtout.. son identité ! Un délicieux soulagement se glisse dans le corps de Yeonjun.. étrange.., c'est le moment de dire quelque chose d'intelligent mais son cerveau s'emmêle et envoie des mots sans aucun sens dans sa bouche qu'il tente de retenir..
Lui, Choi Yeonjun, naturellement si confiant et si éloquent..- Vous.. Dans un nouveau raclement de gorge.. Vous attendez le bus ?
- Non, j'attends mon chauffeur.. Lui envoie Soobin en levant un sourcil.
- Ah..
- Ben oui j'attends le bus.. Pouffe le plus grand.. T'es un peu con con quand même !
Yeonjun se relâche finalement dans un sourire avant de reprendre..
- J'avoue.. ma question était..
- Naze.. ouais.., et toi cravate ? T'attends quel bus ?
- Non j'attends mon chauffeur.. Fière de lui, Yeonjun rit maladroitement de cette super vanne.. mais se calme bien rapidement devant ce mec qui le fixe silencieusement..
- Mouais.. si tu cherches du taf.. fais surtout pas comique toi !
Aïe.., l'homme d'affaire se racle la gorge et relève le menton en essayant de retrouver sa dignité et en cherchant quelque chose à dire.., quelque chose qui réhausserait son image.. là, tout de suite maintenant ! Mais alors que son cerveau pédale encore, il regarde un bus arriver et Soobin se lever..
- Mon bus est là.. Le grand brun passe alors la main sur son épaule tout en lui glissant.. Le jour où t'as un chauffeur, passe me prendre.. Et se presse vers la porte du bus avant de se retourner à nouveau.. Et puis, fais quelque chose pour ta gorge !
Aucune réaction de Yeonjun qui observe cet homme rire et lui décocher un clin d'oeil pour définitivement disparaître derrière cette porte qui se referme "trop" rapidement.
Il sourit machinalement à son tour en regardant maintenant le train arrière du bus et meurt d'envie de s'auto-gifler.
VOUS LISEZ
Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & Taegyu
FanfictionSoobin, petit employé dans une grande firme se fait charmer par ce mec plutôt sympa.. S'il savait que l'homme qui le convoite n'est autre que le riche et inaccessible président Choi Yeonjun.. Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûrement une évo...