Le nouvel employé

325 31 14
                                    


Yeonjun reconnaît immédiatement Soobin avant même que celui-ci ne se retourne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yeonjun reconnaît immédiatement Soobin avant même que celui-ci ne se retourne.. son coeur percute brusquement sa poitrine et dans un élan incontrôlé, il attrape la veste de son assistant, faisant directement basculer ce dernier devant lui..
Taehyun ne comprend pas et poursuit maladroitement son chemin en sentant une main le guider fermement..

Le président et son assistant disparaissent tant bien que mal dans le couloir pendant que Beomgyu récupère le regard de son ami en lui attrapant le bras..

- T'es fou !! Le président vient de passer !!

- Ah.. merde.. il est où ?? Soobin cherche encore mais ne trouve que le sourire moqueur d'un employé..

- T'as vraiment pas peur d'être viré toi !

- Quoi !! Le grand brun le provoque alors d'un mouvement de tête.. On n'a pas le droit de s'exprimer ici ? Avant de regarder autour de lui.. Faut s'décoincer les gars !

Des regards se baissent, d'autres observent tandis que Beomgyu pouffe de rire devant la réaction outrée de ses collègues.


Soobin et Beomgyu profitent de leur pause pour rejoindre la machine à café pendant que les autres employés reprennent le fil de leurs occupations..

- C'est tellement immense ici ! S'exclame Soobin.. J'aurais jamais pensé travailler à IA-Corp ! L'entreprise mondiale de la nouvelle technologie et surtout bosser dans un immeuble de 117 putains d'étages !

- Ouais 'fin calme toi, t'iras jamais plus haut que le 15ème étage.. Le calme Beomgyu en riant gaiement.

- M'en fou ! C'est déjà énorme ! Putain merci mec ! J'vais enfin pouvoir aider ma mère et bouffer autre chose que des pâtes !

- Ouais.. bon t'es juste affecté à la distribution du courrier, c'est pas fou non plus mais j'suis content si ça t'aide..

- Grave !! C'est toujours mieux que de bosser pour l'autre poivrot à la superette !

- Et surtout.. Il attrape soudain sa nuque et le tire dans une accolade.. On est ensemble mon pote !

Soobin se laisse volontiers enlacer en tapotant son dos.. 

- Ça c'est bon !!.. Tu fais quoi toi déjà ? Mais Beomgyu desserre subitement son étreinte en lui donnant un gentil coup sur l'épaule.. 

Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & TaegyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant