Quand l'attirance est trop forte..

327 27 5
                                    


- Et ils lui font toujours plus d'examens et savent toujours pas ce qu'elle a vraiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et ils lui font toujours plus d'examens et savent toujours pas ce qu'elle a vraiment.. Se confie Soobin.. Bref ça m'saoule.. ça coûte un bras et mon connard de père claque tout dans ses jeux.. même avec ce job.. j'peux pas tout gérer.. mais il en a rien à foutre..

Yeonjun est réellement touché par l'émotion qu'il lit sur son visage.. 

- Je sais qu'on se connaît pas vraiment mais.. si t'as besoin d'aide, je peux..

- Non ! Pas question ! On a tous nos problèmes et j'te raconte pas ma vie pour que tu me files ton fric ! T'as tes trucs à gérer toi aussi, comme tout le monde, et l'argent ça tombe pas du ciel..

Yeonjun continue de l'écouter avec intérêt et sourit en le voyant passer des problèmes avec sa mère aux anecdotes à son travail sans aucune transition.. il découvre silencieusement cet homme.. qui regorge de qualité. La bonté qui émane de lui le touche vraiment.., sa joie, son courage, sa spontanéité le rendent admiratif.., sa beauté, son charme, sa façon de le regarder le déstabilisent de plus en plus..

Sa vie fade uniquement rythmée par le travail prend une autre dimension quand il est avec lui, il se sent bien, il se sent vivant, il n'est plus "Le" patron.., il est juste un homme face à un autre homme qui donne un nouveau sens à sa vie..
Yeonjun est en train de craquer.. et il le sait..


Ils s'assoient à une table en terrasse, regardent machinalement autour d'eux et laissent leurs yeux se rencontrer avant que Soobin n'engage la conversation..

- Et toi alors ? Raconte.. je sais rien de toi.. tu bosses dans quoi ? J'connais même pas ton nom !

Forcément, Yeonjun appréhendait ce moment inévitable.. 

- Heu.. moi c'est Yeon.. juste Yeon et.. rien de très intéressant au boulot.. je classe des papiers et réponds à des coups de fil..

- T'es un peu mystérieux.. Sourit Soobin en prenant ses aises sur la chaise.. T'aime te faire désirer c'est ça ? 

Le beau brun le regarde surpris et sent son coeur accélérer brutalement dans sa poitrine..

Jusque là, Yeonjun n'a pas pensé une seconde que Soobin pourrait voir autre chose qu'un "pote" en lui.. mais cette simple question vient de projeter violemment un frisson d'espoir dans tout son corps.. et si.. non c'est ridicule.., mais s'il lui plaisait aussi.. il frémit tout à coup à cette délicieuse pensée mais telles les montagnes russes, il redescend tout aussi vite en réalisant finalement que sa façon de dire ce mot n'avait rien de suggestif.. son coeur se serre alors douloureusement.. il commence à se faire des films..

Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & TaegyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant