Whisky ? Juste un doigt..

327 29 3
                                    


Fin de matinée, Yeonjun connaît le planning de Soobin sur le bout des doigts et campe l'ascenseur depuis maintenant 15 minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin de matinée, Yeonjun connaît le planning de Soobin sur le bout des doigts et campe l'ascenseur depuis maintenant 15 minutes.., patientant à l'intérieur à chaque ouverture..

- Monsieur.. on va rester là encore longtemps ? S'impatiente Taehyun.

- Il va pas tarder.. Tout en regardant sa montre.. Appuies sur le 1er étage..

La porte se referme mais quelqu'un parvient à rapidement s'immiscer à l'intérieur avant que les deux battants ne se rejoignent..

- Oufff ! Beomgyu prend alors connaissance des deux personnes présentes avant de cesser de respirer.

Il fixe Taehyun quelques "longues" secondes avant de se tourner brusquement face à la porte.., son coeur rate plusieurs battements et il sent ses mains se mettre à trembler..
Il perd encore ses moyens et lutte contre lui-même.. tentant désespérément de penser à autre chose..

"J'comprends toujours rien à cette nouvelle imprimante... Il est derrière moi... Il doit bien y avoir une notice... Il est juste derrière moi..."

Taehyun laisse ses yeux glisser sur la nuque de cet homme et repense à la guêpe... il échappe un sourire en repensant à son attitude si étrange..
Il revoit aussi cet homme l'attendre discrètement chaque jour au même endroit.., il revoit son visage pris au dépourvu en rencontrant son regard.., il se souvient avoir cherché plus d'infos sur lui en fouillant quelques dossiers et il se souvient surtout de cette conversation qu'il a surpris entre lui et une autre personne à son sujet..
Il a su ce jour-là que ce Beomgyu craquait littéralement pour lui et s'est senti flatté.. très flatté !
Il l'observe également depuis un moment maintenant et se rend de plus en plus à l'évidence.. cet homme est vraiment séduisant..

La tension dans la cabine est palpable et Yeonjun le ressent clairement.. il scrute son assistant et perçoit des rougeurs teinter ses oreilles et ses joues..
Il était temps que la porte s'ouvre.., quelques minutes de plus et Yeonjun assistait à un arrachage de vêtements en direct live, il en est sûr !

- C'était quoi ça ?? Demande le président en regardant cet homme disparaître au 3ème étage.. avant d'éclater de rire devant le bafouillement de son assistant..

- Quoi.. ça quoi ?.. Quoi ?

- Alors comme ça, on est aussi attiré par les hommes Monsieur Kang ?? Il accompagne cette question d'une tape sur l'épaule et rit de plus belle en voyant Taehyun tirer sur son col tout en virant au rouge pivoine.. Eh oui, ça donne chaud hein !

Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & TaegyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant