Kai attrape la anse de son seau à une vitesse déconcertante tout en se ruant vers la cage d'escalier sous les yeux étonnés de Soobin qui le regarde bêtement disparaître derrière la porte..
Il n'est pas sûr d'avoir envie de se retourner et de découvrir ce qui l'a tant effrayé..
Personne ne se met à hurler.. ça ne peut pas être une attaque de zombies.., un esprit démoniaque ?.. Chucky ?.. Jason ?.. Ok faut vraiment qu'il se calme sur les films d'horreur..
Soobin décide de se tourner vers cette chose si terrifiante pendant que Yeonjun catapulte son corps derrière la machine à café.., se mordant la lèvre sous la douleur infligée à son épaule dans le choc.. et bloquant sa respiration sous les regards surpris et interrogateurs de quelques employés..Soobin croise le regard de Taehyun, également immobile.., ils s'observent un instant dans le plus grand des silences..
Il ne comprend pas.. et n'a pas le temps de chercher à comprendre.. il n'est déjà pas en avance ! Il poursuit finalement son chemin en direction du local à courriers..
De son côté, ce n'est qu'en arrivant dans son grand et majestueux bureau que Yeonjun ouvrira enfin la bouche..
- Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ! Yeonjun tente de desserrer sa cravate en plantant son regard dans celui de Taehyun, effaçant du même coup le léger sourire de ce dernier.. J'ai du mal à resp.. Il tire alors sur son col.. Taehyun !.. J'me sens pas bien.. S'affole-t-il en plaquant la main sur sa poitrine et en l'implorant d'un regard inquiet.. Mon coeur.. j'crois qu'il y a un problème...
- Vous n'avez pas de problème Monsieur.. je crois que..
- Quoi ? Quoi ??.. J'me sens pas bien du tout ! J'ai l'impression d'étouffer !!
- Je crois que... que cet homme ne vous laisse pas indifférent Monsieur.. Le châtain se sent quelque peu gêné de ce qu'il vient de dire.., d'autant que cette phrase vient de verrouiller le regard de son patron dans le sien..
- Quoi ?? Mais qu'est-ce que tu racontes ???.. Il laisse soudain un silence s'installer en scrutant son assistant... Non !! Absolument pas !!! C'est ridicule.. C'est juste une connaissance.. enfin quelqu'un.. avec qui j'aime discuter, c'est tout ! Tu peux comprendre ça !
- Quelqu'un à qui vous cachez votre identité..
- Mais c'est normal ! S'il sait qui je suis.. il me verra plus de la même manière ! C'est à peine s'il osera me dire bonjour.. c'est la première fois que quelqu'un me parle franchement.. me traite comme n'importe qui.., que je rencontre un homme pareil.., authentique, vrai, marrant, charmant.. Yeonjun crispe soudainement sa bouche en regardant à nouveau Taehyun... Oh merde...
VOUS LISEZ
Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & Taegyu
FanfictionSoobin, petit employé dans une grande firme se fait charmer par ce mec plutôt sympa.. S'il savait que l'homme qui le convoite n'est autre que le riche et inaccessible président Choi Yeonjun.. Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûrement une évo...