Double jeu

297 23 9
                                    


- Salut mon pote ! Beomgyu fronce subitement des sourcils en le regardant avant d'entrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Salut mon pote ! Beomgyu fronce subitement des sourcils en le regardant avant d'entrer.. Wow c'est quoi cette tête ?? Tu fais peur à voir.. Et rejoint le salon en continuant de scruter son ami.

- Assis toi.. 

- Ok là, je m'inquiète vraiment.. Le plus jeune s'assoie aussitôt sur le canapé en sentant des picotements désagréables parcourir son corps.., il observe alors son ami le rejoindre et s'assoir à son tour.., ce dernier le fixe fermement et Beomgyu se sent de plus en plus inquiet en découvrant ce regard sombre et totalement inhabituel.. 

- C'est assez dur comme ça donc j'vais aller droit au but..., ton assistant... Il inspire alors pour se donner de la force.. Ton assistant est un salaud..

- Quoi ??

- Le mec que j'te parlais l'autre jour.. le canon.. celui qui me plaisait.. en fait c'est.. Difficile de faire face au regard de son ami en sachant ce qu'il s'apprête à révéler.. il préfère donc baisser les yeux avant de reprendre.. C'est l'assistant du président.. c'est Taehyun.. et..

- Hein ??? Attends quoi !!?? 

- Taehyun est le mec.. avec qui j'ai accroché et.. 

- C'est une blague, c'est ça ?? Tu me fais une blague hein ! 

..

- Il m'a embrassé..

- Quoi ????????? Beomgyu sent son âme bondir de son corps.

- C'est un putain de salaud qui s'amuse avec nous !

- QUOI ??? QUAND ?? Il t'a embrassé quand ??

Soobin le regarde à nouveau, l'air désolé.. 

- Avant ta sortie restau.. et il a réessayé aujourd'hui..

- Aujourd'hui ??? Mais j'étais.. il m'a.. non !!! Il a pas pu faire ça !!! Le ton du plus jeune s'élève alors que sa voix se brise dans sa gorge.. T'es sûr que c'est bien lui ???

- Oui.. il me l'a dit.. il m'a même fait venir dans le bureau du boss.. c'est là qu'il m'a... j'suis désolé mec... Il resserre alors sa main sur la sienne.

- Mais... et c'est le mec qui te plaisait ??? Mais non.. c'est pas possible.. Beomgyu se lève brusquement.. NON !!!!! C'est pas possible !!!! Il a pas pu faire ça !! Il peut pas me faire ça merde !!!!!

Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & TaegyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant