L'amitié n'a pas de prix

307 27 7
                                    


Début d'après-midi, Yeonjun et son assistant Taehyun doivent se rendre dans la section recherche pour une présentation d'un nouveau prototype d'hologramme avancé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Début d'après-midi, Yeonjun et son assistant Taehyun doivent se rendre dans la section recherche pour une présentation d'un nouveau prototype d'hologramme avancé.. et se préparent à quitter le bureau..

- Et votre rendez-vous avec le député a été déplacé à lundi 15h30.. Signale Taehyun, concentré sur sa tablette.

- Je t'ai déjà dit.. arrête de me vouvoyer ! On est un peu plus que patron assistant non ? Ça fait 6 ans qu'on se connaît et c'est pas parce que tu me tutoies que tu vas me manquer de respect.. et c'est moi qui te le demande !

- Pardon Monsieur.. heu oui Monsieur..

Yeonjun observe Taehyun un instant et se surprend à penser à la relation que Soobin partage avec son ami Beomgyu.. il ne les a jamais vu ensemble mais il sait, à sa façon d'en parler, qu'un lien fort les uni, que leur amitié est pure, sincère et qu'ils connaissent une complicité qui tord son ventre d'envie.. Yeonjun n'a jamais partagé de vraie relation avec quiconque.. que ce soit amicale ou amoureuse.., il ne s'est construit qu'autour de relations professionnelles et la seule personne à qui il s'ouvre, avec qui il peut déverser tous ses ressentis sans retenue.. est le reflet de son miroir..
Ce doit être tellement agréable d'avoir un ami, une épaule pour se reposer, un sourire pour s'encourager, une main pour se réconforter.. et la seule personne qu'il connaît et apprécie réellement, avec qui il aimerait partager un verre et rire bêtement après une dure journée de travail.. refuse la main qu'il lui tend.. Taehyun refuse son amitié..

- Monsieur ?

Yeonjun regarde alors Taehyun quelques secondes et capitule une fois de plus.. 

- Oui.. je réfléchissais.. Puis continue d'un air songeur.. Quel cadeau je pourrais lui offrir ?

- Au député ?

- Non à ta mère.. Conscient de sa répartie douteuse, le président attend néanmoins une réaction de sa part.. en vain.. Laisse tomber.. à Soobin..

- Oh.. le jeune homme qui doit pas savoir.. enfin qui..

- Oui.. son nom c'est Soobin ! Il le regarde soudain plus intensément.. T'es le seul à savoir que.. enfin tu vois ce que je veux dire..

- Oui je vois..

Yeonjun cherche un certain soutien dans son regard en s'apprêtant de nouveau à parler..

- Je sais c'est bizarre.. mais j'me sens.. il m'attire c'est vrai.. et je sais pas vraiment comment m'y prendre..

- Vous n'avez pas à vous justifier.. Monsieur..

Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & TaegyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant