Yeonjun laisse ses pensées dissiper l'agacement de cette conversation et rejoint l'ascenseur en retrouvant enfin cette sensation de bien-être.. Bon sang, ce que Soobin lui manque !
Suivi de son assistant.. étrangement souriant lui aussi..- Vous avez l'air plutôt en forme.. il s'est passé quelque chose avec.. Soobin ?
Yeonjun se sent étrangement comme un enfant face à son ami..
- Oui.. mais pas tout à fait comme prévu..
- C'est-à-dire ?
- Je l'ai embrassé.. Avoue-t-il en évitant de croiser son regard surpris.. Et il m'a repoussé..
- Ah... mince.. vous pensez qu'il est pas.. enfin qu'il.. ressent pas la même chose.. ?
- Si !... Si justement ! Je sais qu'il est pas indifférent.. je l'ai clairement senti.. mais j'pense que quelque chose le freine.. peut-être de la timidité je sais pas.. et.. il y a autre chose qui commence à me faire un peu peur..
- Quoi ?
- Sa réaction quand il saura.. Yeonjun dégage alors les mèches de son front en tirant sur ses cheveux.. J'apprends un peu à le connaître et c'est vraiment quelqu'un de bien je t'assure ! Mais.. c'est aussi quelqu'un de franc et très direct qui a horreur du mensonge... et je lui mens depuis le début..
- Si vraiment il éprouve quelque chose.. il comprendra sûrement.. il comprendra pourquoi vous avez fait ça..
- Ouais j'sais pas.. Soupir-t-il.. J'aimerais lui dire maintenant mais j'ai toujours cette foutue crainte qu'il change de comportement ! Alors que je sais clairement que c'est bien moi.. ma personnalité qui l'intéresse.. et pas autre chose.. pffff c'est compliqué..
Au grand étonnement de Yeonjun, Taehyun place une main réconfortante sur son épaule suivi d'un chaleureux et sincère sourire..
- Ça va aller.. ça se fera le moment venu..
- Taehyun ?... C'est vraiment toi ??
Taehyun retire alors sa main et regarde à présent la porte, toujours souriant..
- Je l'ai invité au restaurant et c'était.. magique.. même si on n'a fait que parler.. il me plaît énormément mais j'ai beaucoup de mal à lui montrer..
Yeonjun continue de le regarder, encore hébété et se met tout à coup à rire joyeusement..
- Mais t'es plus le même là !!! Il est en train de te transformer ce mec !! Vas-y lance toi mon pote !!
VOUS LISEZ
Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & Taegyu
FanfictionSoobin, petit employé dans une grande firme se fait charmer par ce mec plutôt sympa.. S'il savait que l'homme qui le convoite n'est autre que le riche et inaccessible président Choi Yeonjun.. Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûrement une évo...