Ironie du sort

316 26 6
                                    


- Qu'est c'tu fais là Yeon ?? Soobin le regarde d'un air sidéré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qu'est c'tu fais là Yeon ?? Soobin le regarde d'un air sidéré.

- Je... je travaille là..

- Vraiment ?? Mais tu m'avais pas dit ! Tu bosses dans quelle partie ??

Yeonjun sent sa gorge s'assécher et son coeur percuter violemment sa poitrine.., prit au dépourvu, il se sent comme un lièvre pris au piège dans sa propre tanière..
Son cerveau ne fonctionne plus.. et sa langue est en roue libre..

- Je.. j'suis assistant.. l'assistant du président.. Répond-t-il tout en désignant Taehyun de la main.

Soobin agrandit subitement les yeux sur ce dernier..

- Le.. président.. ? Oh putain.. merde pardon.. oh.. pardon.. Bonjour.. Et se penche respectueusement sans remarquer l'effort du châtain pour déglutir.

- Heu.. désolé mais.. on a une urgence.. Ajoute Yeonjun.. On se voit plus tard..


Soobin regarde cet ascenseur se refermer devant lui.. pourquoi il n'est pas entré ??.. Il reste bêtement quelques secondes planté là.., il a enfin vu le président.. il se souvient l'avoir déjà aperçu.. il est impressionnant oui.. mais pas autant que tout ce qu'il a entendu..
Cependant, ses pensées se concentrent aussitôt vers Yeon.. Yeon est l'assistant du Big boss.. c'est fou ! Et quelle classe.., quelle aura.., mais il avait l'air distant.. pourquoi ? Ce face à face vient de confirmer son attirance et les battements de son coeur valident définitivement son penchant pour lui.. Il est clairement à tomber..
Une nouvelle pensée vient néanmoins piquer son esprit.. Yeon.. pourtant l'assistant du président s'appelle bien Kang Taehyun ? Ou alors il a mal compris.. ?
L'assistant... L'assistant..., il ouvre subitement grand les yeux, laissant sa bouche suivre le même mouvement.. et sent la lame tranchante de cet éclair lui fendre le coeur... L'ASSISTANT !!!
L'homme dont son meilleur ami est éperdument amoureux !!!


Au 117ème étage, dans les quartiers du président..

- C'était quand même assez gênant Monsieur.. Finit par lâcher Taehyun, embarrassé.

- J'peux pas lui dire.. t'as vu sa réaction face à toi ? Quand il a cru que t'étais le président ! .. Si je lui dis.. il changera d'attitude et... Merde, j'ai pas envie qu'il change ! J'ai envie de croire qu'il est différent et j'veux pas prendre le risque maintenant..

- Vous pensez vraiment que.. s'il découvre la vérité.. il s'intéressera plus à votre porte-monnaie qu'à vous .. ?

- Y a des chances oui.. l'argent et le pouvoir.. ça change le regard des gens.. on te voit plus de la même manière.. ils voient tout de suite les avantages que tu peux leur apporter.. et même si je sens qu'il est différent.. je.. je supporterais pas de voir que je me suis trompé..

Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & TaegyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant