Yeonjun regarde brièvement cette personne sans se douter une seconde que cette phrase lui était destinée..
- Hé oh ! J'te parle ! Insiste Soobin.
- Pardon ? Il s'arrête alors en le regardant.., surpris.
Le grand brun, agacé, regarde le bout de papier à terre avant de lever un sourcil en le fixant à nouveau..
- Quand tu veux tu l'ramasses ! Il observe maintenant cet homme se retourner sur lui-même et regarder derrière.. Tu l'fais exprès ou quoi ? C'est à toi que j'parle ducon !
Yeonjun est sidéré par le culot de cette personne.. comment ose-t-il lui parler de la sorte !! Il sait à qui il s'adresse au moins ?... Apparemment non.. mais comment peut-il ne pas le reconnaître ?
Il se sent outré... non mais !! ... Outré.. et... intrigué.. très intrigué..Soobin sourit enfin en le voyant se pencher pour ramasser le papier..
- Ben voilà... tu vois, c'est pas compliqué !
Yeonjun reste scotché devant cet homme et son franc-parler.., ses yeux se posent sur sa veste en jean trouée à quelques endroits, sur sa posture détendue et avachie sur ce banc, ses mains dans les poches.., il a l'air grand.. et élancé, ses yeux bifurquent alors sur sa bouche.., tiens.. elle est particulière..
- Tu comptes me reluquer longtemps ? Yeonjun sursaute tout à coup et tente de répondre mais aucun son ne franchit ses lèvres alors que ce mec insolent se lève tranquillement et se retourne en lui lançant cette dernière phrase.. choquante.. Allez à plus cravate ! Avant de disparaître dans le bus.
"Cravate ?.. Il m'a vraiment appelé cravate ? Mais c'est qui ce type ?? J'pourrais le traîner en justice juste pour avoir osé.... il a vraiment osé ?.. Me parler comme ça ?"
Yeonjun finit par rejoindre sa chambre d'hôtel et lance une série sur le grand écran mais il reste bloqué sur l'épisode qui a conclu sa journée.., il tourne cette scène en boucle dans sa tête et finit par rire de sa propre réaction face à ce type incroyablement gonflé !
La nuit ne tarde pas à engloutir tout Séoul et à s'illuminer sous les scintillements de ses couleurs éclatantes..
Yeonjun laissera échapper une dernière phrase avant de sombrer dans ses rêves.. "Non mais.. pour qui il se prend"..
.. Et se réveillera avec cette première pensée s'invitant d'elle même.. "C'est à toi que j'parle ducon !"Cette pensée qui le suivra le reste de la journée, lui soutirant à plusieurs reprises quelques sourires étonnés.. et amusés..
Cette première journée à la superette se passe moyennement bien pour Soobin qui use cette pendule de ses yeux impatients et se hâte enfin de fermer la caisse dès l'aiguille pointant 19 heures.
VOUS LISEZ
Oups.. J'aime mon Boss ! - Yeonbin & Taegyu
FanfictionSoobin, petit employé dans une grande firme se fait charmer par ce mec plutôt sympa.. S'il savait que l'homme qui le convoite n'est autre que le riche et inaccessible président Choi Yeonjun.. Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûrement une évo...