[O&P] Bonus n°3 : Le hasard d'une mélodie

1.1K 114 338
                                    

Le hasard d'une mélodie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le hasard d'une mélodie

Le Seigneur des Ténèbres est de retour. Craignant pour ses agissements, Melania Selwyn suit son frère jumeau jusqu'à un village perdu du Gloucestershire ... Nestor est introuvable, et c'est tout autre chose que Melania trouve au détour d'une mélodie ... 


Note de moi : 

Bien sachez que ça a été difficile de retrouver le visuel, il est sur le compte que je n'utilise plus depuis que j'ai Canva Pro héhéhé. Et choquée que j'en sois qu'à 3 bonus ici ! 

Joyeux anniversaire à Pépin_04 ! Fidèle lectrice depuis plusieurs années, merci pour tout tes commentaires et tes délires ! Elle m'avait réclamé un bonus que, de toute manière, je comptais écrire un jour : comment Mel et Alex, deux êtres que tout oppose, ont pu se rencontrer ...? 

La réponse arrive ... Bonne lecture les enfants <3 ARGH ça m'avait tellement manqué de pouvoir écrire cette phrase ! Profitez bien ! 

***

                Londres – 6 juillet 1995

-Nestor !

Paniquée, Melania Selwyn grimpa les escaliers quatre à quatre d'une démarche aussi rageuse que celle d'un hippogriffe – et pourtant, le tapis qui recouvrait les marches parvenaient à étouffer ses pas. Elle glissa sur le parquet, parcourut le couloir d'un pas de course qui la projeta littéralement contre la porte du bout. Lorsqu'elle l'ouvrit, il était trop tard. Son frère jumeau était parti. Melania contempla la chambre vide, du lit aux baldaquins aux lourds rideaux cramoisi jusqu'au bureau dont les pieds formaient le corps enroulé d'un serpent à sonnette. Peine perdue. Il n'était plus là.

-Oh par Salazar, souffla-t-elle, dépitée.

-Il est parti, n'est-ce pas ?

Ulysse s'avança nonchalamment dans la pièce, les mains dans les poches. Les vacances avaient commencé depuis trois jours, et il ne résistait pas à profiter d'être en dehors des murs de l'école pour se vêtir de ses plus beaux atours de sorciers. Aux yeux de son aînée, ce col dur et cette teinte émeraude le durcissait et lui faisait paraître bien plus que ses dix-sept ans, mais elle supposait que c'était l'effet recherché. Ulysse n'avait jamais admis qu'on le traite comme un enfant.

-Troisième fois en trois jour qu'il sort, observa-t-il, un sourcil dressé. Un record depuis son retour de Ste-Mangouste si je ne m'abuse ?

-Père ne voulait pas qu'il sorte.

-Je sais, Mel, j'ai entendu comme toi.

-Et il est quand même parti. Depuis quand il passe outre ses ordres ? Depuis quand il n'essaie plus de revenir dans ses bonnes grâces en lui obéissant au doigt et à l'œil ?

Bonus Book : Les suppléments de mes fanfictions Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant