JE SUIS BEAUCOUP TROP STRESSEE PAR LA FINALE DE ROLAND GARROS, il faut dire qu'il y a de l'enjeu (que voulez-vous, je suis pas fan du fait qu'un mec condamné pour violences conjugales gagne un grand Chelem).
Donc je prépare ça - alors que j'ai mille trucs à écrire - pour me détendre !
Très clairement la catégorie poubelle, avec à la fois des enfants venus du canon qui pourrait apparaître, ou encore de L'héritage d'Ilvermorny mais aussi tout simplement de Les fantômes des oubliés, ma fanfiction NextGen dont quelques personnages sont susceptible d'apparaître dans de possibles bonus !
C'est vraiment exhaustif ! Si vous trouvez qu'il manque quelqu'un (me demandez pas non plus de refaire les mille aes de LFDO) n'hésitez pas à me le dire !
I. Les enfants de L'héritage d'Ilvermorny
[Textes d'Annabethfan]
Hope Shelton-Douzebranches
Gryffondor
Hope incarne le genre de fille qui semble tout avoir. Une personnalité appréciée, assez jolie et bonne élève, elle est même préfète de Gryffondor. Tout ça est contrebalancé par le fait que Hope peut avoir des avis tranchés, voire être de mauvaise-foi. Elle peut parfois tomber dans le jugement envers les autres, même si elle tente de corriger ce trait. Alors même qu'elle avait toujours bien vécu son adoption, le stress va la ronger. Elle est passionnée par l'art abstrait qu'elle trouve libérateur.
Joy Shelton-Douzebranches
SerdaigleEnfantine et réservée, Joy aime s'évader par la musique et le dessin, mais aussi en volant très haut. Elle adore la tour de Serdaigle pour sa hauteur et rêve de toucher les nuages très naïvement. Attrapeuse dans l'équipe de sa maison, elle se plaît à vivre sans se prendre la tête, mais à un côté empathique qui fait qu'elle est une bonne confidente pour les problèmes des autres.
VOUS LISEZ
Bonus Book : Les suppléments de mes fanfictions Harry Potter
FanfictionCe livre regroupe tous les bonus et les OS en lien avec ma fanfiction "Ombres et poussières" (qu'il faut bien évidemment avoir lue avant de cliquer ici !). La couverture est réalisée par Annabethfan, un grand merci à elle !