Note de moi :
Alors ce n'est pas un bonus. C'est une analyse.
Je brainstorme énormément sur mes histoires, sur mes personnages surtout et je trouve limite ça dommage que le résultat de ce brainstorming reste dans ma tête, parce que j'arriverais pas à tout faire transparaître dans le récit. Alors voilà comment j'ai eu l'idée des analyses !
Alors on ne va pas se mentir, ces analyses ont surtout un intérêt après l'histoire. Mais celle-là concerne un temps révolu du récit : le choix des Maisons. Du coup c'est à lire de préférence à la fin des deux premières parties.
Victoria à Poufsouffle, Simon entre Poufsouffle et Gryffondor, Miles à Serpentard ... Mes personnages et les maisons, ce ne sont pas des choses que j'ai choisie au hasard, ça a un sens et j'ai énormément travaillé dessus. Voilà le pourquoi du comment ! J'espère que vous apprécierez !
(Considérez que c'est mon cadeau de confinement).
(J'ai même fait quelques nouveaux Aes pour l'occasion ! Avec les nouvelles têtes de Simon et Victoria, vous me direz ce que vous en pensez, les deux premières étaient plus qu'imparfaites !)
C'est PARTI !
J'avoue, je suis quelqu'un qui adore réfléchir sur quelle Maison et pourquoi. Je ne créée pas des personnages dans des maisons juste pour mettre des personnages dans des cases, non. Ou si, ça arrive, mais dans ce cas-là, je fais en sorte de construire mon personnage en fonction des caractéristiques de la maison que je lui ai choisi. J'ai une tonne de personnages et énormément pour lesquels j'ai réellement brainstormer sur leur relation qu'ils avaient avec les qualités de leur Maison. Alors décortiquons ça et commençons la répartition ensemble !
*prend sa plus belle voix de Minerva*
Temps sous le Choixpeau : une trentaine de secondes
VOUS LISEZ
Bonus Book : Les suppléments de mes fanfictions Harry Potter
FanfictionCe livre regroupe tous les bonus et les OS en lien avec ma fanfiction "Ombres et poussières" (qu'il faut bien évidemment avoir lue avant de cliquer ici !). La couverture est réalisée par Annabethfan, un grand merci à elle !