Je ne devais pas poster aujourd'hui mais la journée en plus d'être grise n'est pas très bonne (et au risque de paraître mauvaise langue, ce n'est pas les garçons sur l'individuel de biathlon qui vont me remonter le moral. Quoique? Naaan faut pas que j'espère je vais être déçue après).
MAIS POSTER C'EST CHOUETTE
(Le biathlon féminin aussi. Je suis vraiment abasourdie par leur insolente réussite, on m'aurait dit ça il y a deux ans je ne l'aurais pas cru)
Comment allez-vous sinon? Dites-moi tout <3
Ici ça avance. Après un coup d'arrêt les quelques travaux d'aménagement de ma maison ont repris (j'ai du parqueeet en haut et pas du lino tout moche), la petite Penny a un peu paniqué quand le gros berger australien de ma sœur est venu mais bon elle n'a pas fui donc j'estime que c'est une victoire. Je reçois mes amis de prépa pour la première fois ce week-end et je suis en joie (et aussi un peu stressée et aussi un peu vannée parce que ça fait trois WE de suite que j'ai des gens chez moi).
ET SURTOUT je pars en Novuelle-Zélande visiter ma sœur avec mes parents dans deux semaines et CA c'est vraiment chouette. Pays des Hobbit et du rugby, me voilà !
Mais avant toute chose, on poursuit le bonus de Farhan et de son deuil. Vous êtes prêt.es pour cette partie ? On y va ! Bonne lecture !
-Moïra ! Moïra, regarde la cuillère ! Regarde, c'est le petit avion et pfiooouh ...
Farhan contempla, un sourire aux lèvres, Maya faire des bruits exagérés pour décrire les moteurs aériens et agiter la cuillère de compote dans l'air avant de l'enfourner dans la bouche entrouverte de Moïra. Perchée sur les genoux de Joséphine, celle-ci écarquilla les yeux lorsqu'elle réalisa la supercherie de sa tante et recracha le contenu de sa cuillère sur ses genoux. Joséphine comme Bérénice un peu plus loin s'esclaffèrent sous les yeux dépités de Maya.
-Elle doit me détester, décréta-t-elle en nettoyant sa robe d'un coup de baguette.
-C'est la pêche qu'elle déteste, rectifia Joséphine. J'ai essayé toute la semaine, ça ne passe pas. J'ai pensé que la faiseuse de miracle pourrait réussir là où j'ai échoué.
Maya adressa un regard dubitatif à Joséphine. La suite prouva néanmoins que la mère avait toujours raison : une fois la compote de pêche remplacée par la pomme, Moïra avala chaque cuillère avec un appétit qui enchanta Maya.
-Je pensais vraiment que c'était parce qu'elle ne m'aimait pas, avoua-t-elle, penaude. Après tout avec la guerre, je l'ai à peine vue ma petite nièce ...
-Notre petite nièce, enchérit Bérénice avec hauteur. Et arrête, elle a à peine changé depuis le début de l'été ... Juste un peu plus de cheveux. Les cheveux de tatie, ça !
VOUS LISEZ
Bonus Book : Les suppléments de mes fanfictions Harry Potter
FanfictionCe livre regroupe tous les bonus et les OS en lien avec ma fanfiction "Ombres et poussières" (qu'il faut bien évidemment avoir lue avant de cliquer ici !). La couverture est réalisée par Annabethfan, un grand merci à elle !