[NG] Bonus N°2 : Le dictionnaire de rune

722 78 509
                                    

Bonus Next-Gen gros ascendant O&P 

PRE-REQUIS
Avoir lu Ombres et poussières, de préférence en entier
Mention de Les fantômes des oubliés

***

HELLO AGAN MY DARLINGS <3 

Ecoutez ça m'a manqué de poster, sincèrement. Et d'écrire 8000 mots en une journée. ET DE RACONTER MA VIE DANS LES INTROOOOOOOOS 

Mais déjà je viens aux nouvelles : comment vous allez? Vacances, stages, jobs d'été? Vous vous reposez bien et faites le plein de vitamine D? Dites-moi TOOOUT 

A titre personnel je me retrouve ultra orpheline des Jeux Olympiques. J'étais parmi les sceptiques, mais j'admets que la pause dans ce monde de merde m'a fait le plus grand bien. En tant que grande angoissée, je me rends compte que j'en avais besoin. 

J'ai été en Ecosse et c'était AMAZING je conseille à tout le monde la destination. Mes coups de coeur : l'île de Skye, la petite croisière sur le Loch Ness et le viaduc de Glenfinaaaaann (mais siii le viaduc du train Harry Potter ! C'était magique !). En plus on s'en ait assez bien sorti niveau temps - enfin, pour l'Ecosse. Et comme j'ai décidé d'avoir des vacances incertaines, je vais en Bretagne la semaine prochaine. 

Niveau projets et écritures : l'été n'est pas ma période (contrairement à Marion. Vous savez que j'ai failli me retrouver avec trois chapitres à la file à relire? C'est une fusée quand elle a du soleil et une piscine !) à chaque fois c'est des moments de pauses pour moi ! Mais j'ai quand même écrit un peu, brainstormer, pas mal rêver ! Je suis toujours en pause sur "Les mères de Rome" mais j'ai bien avancé sur mon autre histoire. J'aime beaucoup mes personnages et j'ai pas mal d'idée pour la suite donc c'est assez emballant ! 

(Mais vous savez la pensée dérangeante qui parfois me paralyse? L'idée que je ne pourrais peut-être jamais faire mieux que le Simoria, voire que O&P) 

Et puis j'ai été prise de nostalgie ! Et j'ai décidé de vous faire plonger avec moi ... Je ne vous en dis pas plus : je vous laisse profiter et replonger dans Ombres et poussières <3


***

Le dictionnaire de rune

— Je vais la tuer !

William dévala l'escalier, fulminant, des lambeaux de papier déchiré au creux des mains. Vif comme un chat, il sauta sur l'antique parquet de la maison et déboula dans le salon. Assis sur le canapé, des liasses de parchemin sur les genoux, son père sursauta.

— Qui donc ? Ta mère ? Hors de question j'ai la priorité depuis l'enfance !

La pique n'arracha même pas un sourire à William. Avec un cri de rage, il laissa tomber les pages déchirées de son dictionnaire de rune sur la table du salon. Les sourcils de son père disparurent sous ses mèches blondes.

— Ah. Ta sœur ?

— Je ne sais même pas comment elle a fait ça ! Elle l'a utilisé en ballon de foot ? Jouer à « je t'aime, un peu, beaucoup » avec ?

— Pourquoi ? s'enquit distraitement son père. Elle a le béguin pour quelqu'un ?

— Oh papa !

— C'est encore Gethin ou elle s'est faite une raison ?

William saisit un coussin, enfonça son visage dedans et s'écroula dans le canapé auprès de son père. Evidemment, il était professeur dans leur école : la relation tumultueuse entre Arwen et Gethin Scampers n'avait pas dû lui échapper.

Bonus Book : Les suppléments de mes fanfictions Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant