Nouvelle histoire

331 14 1
                                    

Bonjour !

Et oui, comme l'indique le titre, me voilà de retour !

Et seulement le temps d'une histoire, 'A (Fake) Girlfriend For Christmas's a beaucoup et encore aujourd'hui il semblerait ! Et étant une grande fan des romances de Noël, j'ai décidé de réitérer l'expérience.

Vous trouverez donc sur mon profil "Make You Mine This Season" et voici le résumé :

Nicole est une grande amatrice de Noël, les réunions familiales, les chocolats chauds, les pâtisseries à la cannelle, les films de Noël, tout lui plaît ! Pourtant, cette année, les festivités s'annoncent bien différentes, en particulier avec la première rencontre prévue avec ses beaux-parents à Jackson, ville réputée pour son charme pendant les fêtes de fin d'année. Nicole est, toutefois, bien déterminée à savourer toutes les surprises que ce Noël lui réserve, qu'elles soient bonnes ou inattendues.

Mais la réalité se profile d'une manière un peu déstabilisante. Son beau-père semble plus intéressé par l'utilisation de la période de Noël pour promouvoir sa campagne électorale que par les festivités en famille, tandis que sa belle-mère affiche une superficialité déconcertante. Pour couronner le tout, June, sa petite amie, consacre la majeure partie de son temps à aider son père au lieu de participer aux traditions de Noël auxquelles Nicole tient tant.

N'ayant rien d'autre de mieux à faire et dans le but de retrouver l'authentique esprit de Noël qui lui tient à cœur, Nicole prend la décision de devenir bénévole à l'hôpital pour enfants de Jackson. Là-bas, elle fait la rencontre de Cali, l'ex-petite amie de June.  Cette rencontre inattendue et les moments partagés à l'hôpital pour enfants la poussent à remettre en question ses priorités, y compris les sentiments qu'elle éprouve pour June. Nicole se retrouve face à un choix difficile entre son amour inconditionnel pour Noël, sa relation compliquée avec sa petite amie et son nouveau quotidien à l'hôpital.

En espérant qu'il y ai encore du monde pour me lire et que cette histoire vous plaira tout autant !

-Fly

A (fake) girlfriend for ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant