❄23th of Christmas ❄

3.2K 257 13
                                    

Camila avait trouvé sa chambre bien vide lorsqu'elle y était entrée, bien qu'en soit, elle n'avait pas énormément changé. Seulement elle savait que Lauren n'allait plus y être alors elle la trouvait horriblement vide.

Elle s'était assise sur son lit, elle ne savait pas tellement quoi faire ; elle n'était pas prête à faire face à sa famille, ils semblaient bien assez déçus d'elle et tristes par sa révélation. Aussi, elle avait passé chaque minute de ses vacances en compagnie de Lauren et maintenant qu'elle se trouvait seule elle se rendait compte à quel point la brune avait été importante pour elle. Elle avait été comme son petit ange gardien, présente à chaque moment lorsque Camila en avait eu besoin, elle avait su l'apaiser, la faire rire ou lui dire les bons mots à chaque instant, Lauren avait été une personne incroyable. Une personne qu'elle n'aurait jamais pensé trouver en elle. Elle l'avait complètement éblouie.

Des légers toquement se firent entendre de l'autre côté de la porte puis celle-ci s'ouvrit, difficilement, pour laisser apparaître Adam. Celui-ci resta planté dans l'entée de la chambre, ses mains tenant fortement son doudou contre lui et sa tête baissée.

_ Entre mon chéri, lui dit doucement Camila.

Elle était bien contente qu'il y en ait au moins un qui veuille encore la voir.

_ Est-ce que tati Lauren va revenir ? Demanda-t-il d'une petite voix en s'asseyant à ses côtés.

_ J'ai bien peur que non, mon grand. Je suis désolée.

_ Moi aussi je suis désolé.

_ Pourquoi ? Demanda-t-elle, confuse.

_ Parce qu'elle t'aimait fort, comme maman aime papa. C'est dommage qu'elle soit partie.

Elle l'aimait. Qui l'aurait cru ? Sûrement pas Camila et elle ne savait pas tellement quoi penser de cela. En soit elle n'avait plus grand-chose à en penser, Lauren était partie, elle était sortie de sa vie, alors pourquoi se tourmentait-elle l'esprit ? Pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement passer à autre chose ? Elle ne cessait de se rejouer dans sa tête ce moment où Lauren lui avait avouée ses sentiments ; Ô grand jamais, quelqu'un ne lui avait dit des choses aussi belles et elle aurait aimé y répondre, mais son cerveau semblait avoir aimé disparaître à ce moment. Elle avait été incapable de dire quoi que ce soit, elle s'était retrouvée complètement bloquée et dans l'incapacité de parler. La vérité était qu'elle avait été tant surprise par les mots de Lauren qu'elle s'en était retrouvée bouche bée.

C'est dans un souffle de désespoir qu'elle s'était laissée retomber dans son lit et ce n'est que seulement à cet instant qu'elle sentie la petite feuille derrière sa tête. Lorsqu'elle s'était retournée, elle avait tout de suite compris que Lauren lui avait laissée un mot accompagné d'une grande boite.

« Je comptais te l'offrir à Noël, je suppose que c'est fichu, mais je tenais quand même à ce que tu les aies. Joyeux Noël, Camila.

-Lauren J. »

Se tenait dans la boite un joli collier en argent, la chaîne était des plus fines accompagnée d'un pendentif qui ramena immédiatement Camila a quelques jours plus tôt, lorsqu'elle avait partagé une soirée dans le jacuzzi avec Lauren. Il représentait une étoile, aussi simple que cela était, une étoile faite en argent avec des petits diamants de la même matière dedans. C'était simple, mais c'était tout ce qu'elle aimait et il n'y avait que Lauren pour le savoir. Parce qu'elle l'avait écoutée à chaque moment au point qu'elle savait ce qu'elle aimait ou ce qu'elle n'aimait pas.

Elle n'avait pas eu grand-chose avec Lauren, toutefois, Camila réalisait maintenant qu'elle avait eu en ces quelques jours bien plus qu'elle n'avait eu durant sa longue relation avec Emily. Sa véritable petite-amie.

A (fake) girlfriend for ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant