❄ 24th of December ❄

4.4K 300 18
                                    

Lauren aurait dû être partie depuis un petit bout de temps maintenant, après tout, elles étaient venus avec sa voiture, rien ne la retenait ici, mais elle n'avait pas pu se faire à cette idée. A quoi bon qu'elle soit là ou à New-York ? Dans les deux cas elle était seule. Ainsi, plutôt que de prendre la route en cette journée de réveillon, elle avait préféré s'arrêter à cet endroit, ce parc où elle avait partagé le tout premier vrai moment avec Camila. Où elle s'était sentie retomber une seconde fois amoureuse de la cubaine. Où elle s'était à nouveau sentie complète et juste heureuse sans aucunes ombres à ce sentiment. Maintenant qu'elle était à nouveau ici, tout ce qu'elle pouvait sentir c'était le froid et ce lourd poids dans sa poitrine.

_Je me disais bien que je te trouverais ici, fit une voix dans son dos.

Elle n'avait pas pris la peine de se tourner, elle n'était pas vraiment surprise de la présence de la brune à la peau tannée, bien qu'elle ne savait pas tellement ce qu'elle faisait là.

_Qu'est-ce que tu fais là, Sofia ? Si tu es venue m'insulter ou me faire la morale, ne te fatigues pas, je me sens déjà bien assez mal comme ça.

_En réalité je suis venue voir comment tu allais, répondit la brune en s'asseyant à ses côtés.

Fronçant ses sourcils, Lauren s'était tournée vers elle. Elle ne comprenait pas tellement l'acte de la brune, ce n'était pas comme-si elles avaient développés une grande relation depuis leur rencontre, au contraire, rares avaient été les discussions entre elles.

_Comment ça ?

_Et bien, j'ai toujours été derrière ma sœur pour réparer ses bêtises et il se trouve qu'elle en a fait une assez grosse aujourd'hui.

Lauren avait tout simplement haussée les épaules en baissant les yeux sur ses mains. Que pouvait-elle dire ? Peut-être que la brune à ses côtés avait raison, peut-être que Camila avait fait une erreur en déclinant ses sentiments, mais dans tous les cas si elle l'avait fait c'était tout simplement parce qu'elle ne ressentait pas la même chose que Lauren et ça, c'est quelque chose qu'elle ne pouvait pas forcer.

_Sérieusement qu'est-ce que tu fais là ? Tu veux que je te dise que je l'aime ? C'est le cas, de tout mon coeur or mes sentiments ne sont pas réciproques et on ne peut rien y faire alors fait comme moi, laisse tomber.

_Comment tu sais que ce n'est pas réciproque ?

Lauren commençait à s'impatienter, Sofia semblait être comme sa grande sœur, une personne assez têtue toutefois elle n'était pas dans l'humeur de gérer cet attrait des deux sœurs cette après-midi là.

_Parce qu'elle me l'a-

_Dit ? La coupa la mère de famille. Tu en es sûre ?

La brune aux yeux verts avait entrouvert ses lèvres, prête à protester avant même d'avoir réellement assimiler les mots de la cubaine, mais elle s'était retint aux derniers moments ; les mots de Sofia l'avaient prise de court.

_C'est bien ce qu'il me pensait, dit Sofia dans un sourire triomphant. Maintenant tu vas m'écouter parce que j'ai un plan en béton.

Elle ne savait pas tellement si elle pouvait avoir confiance en la petite sœur de Camila, son esprit était perdu au milieu de toutes ses pensées qui se bousculaient dans sa tête. Lorsqu'elle avait quitté la maison des Cabello elle s'était dit qu'une fois qu'elle mettait le pied dehors, elle sortait définitivement de la vie de la brune. Dieu, elle avait même envisagé de quitter son travaille à New-York, de retourner au près de sa famille, de leur dit qu'ils avaient eu raison durant toutes ces années, que c'était une incapable. Elle avait été prête à ne plus aimer, à ne plus retomber dans ces filets trompeurs que l'amour pouvait être et surtout elle s'était dit qu'elle ne se laisserait plus contrôler par ses sentiments, plus bernée par ces cheveux bruns et ces yeux marrons chocolat.

A (fake) girlfriend for ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant