La jeune Lauren Jauregui était à genoux dans l'entrée de la maison des Cabello, face à elle se tenait un des deux enfants de Sofia et Jaden, Adam, tandis qu'elle prenait soin d'attacher son gros manteau.
_ Et voilà mon grand, tu es paré contre le froid ! Dit-elle dans un sourire.
Elle rigolait face à ce petite être, on y voyait que son visage légèrement tanné et quelques cheveux bruns dépasser de son bonnet tandis qu'il avait de grosses chaussures, une grosse doudoune, des gants, un bonnet et par-dessus celui-ci, sa capuche. Elle ne pouvait que le trouver adorable.
_ À ton tour, Tati ! S'exclama-t-il en sautillant.
Ainsi, elle enfila aussi son grand manteau noir et ses grandes bottes qui lui arrivaient aux genoux et ses gants en cuir.
_ Tout le monde est prêt ?
C'était la jeune Camila qui était intervenue en entrant dans le petit vestibule, elle aussi toute habillée pour sortir. Adam et Aaron avaient tout deux vivement hochés de la tête, sans aucun doute excités par cette sortie que leurs tatas leur avaient organisés.
_ Allez c'est parti, allons voir le Père Noël !
Le trajet en voiture avait été plus que joyeux, les enfants ne tenaient pas en place, tout comme Camila et Lauren qui se voyaient sourire sans arrêt. La grande brune se sentait heureuse, à sa place, plus elle passait du temps avec cette famille et plus elle se voyait l'apprécier plus qu'elle ne le devait. Au point qu'elle ne cessait de se dire depuis quelques jours, que son retour à New-York allait être difficile. Elle était habituée à être seule, bien avant qu'elle n'ait emménagé dans la ville de la grande pomme, depuis son enfance. Étant donné qu'elle n'avait jamais été très proche de sa famille, dès son plus jeune âge elle avait appris à cohabiter et à apprécier la solitude or depuis qu'elle était dans le Colorado, elle découvrait ce qu'était de ne pas vivre seule et elle aimait beaucoup trop cela.
Elle avait peur, peur d'être seule à nouveau, peur que cette fois-ci, elle ne le supporte pas aussi bien qu'elle le faisait auparavant.
Elle décida de mettre ses pensées de côté, elle voulait profiter de son après-midi et remettre cela à plus tard. Après tout il lui restait encore quelques jours à passer avec la brune et elle comptait bien en profiter.
_ On commence par quoi ? Demanda-t-elle alors que la petite famille sortait de la voiture.
_ Le Père Noël, duh....
_ Je posais la question aux enfants, Camila...
_ Peu importe, répondit celle-ci dans un sourire avant de prendre la tête du groupe.
Lauren avait rigolé tout en secouant la tête et ainsi le petit groupe avait pris le chemin jusqu'au Père Noël, d'un pas excité pour les petits garçons et Camila. Toutefois, une fois qu'ils furent arrivés au cœur du centre commercial, là où un grand sapin orné des plus belles décorations se dressait accompagné d'une jolie maison en bois, Lauren sentie sa main être tirée en arrière. Confuse, elle se tourna pour voir Adam, le plus petit des garçons, arrêté et la tête baissé tandis qu'il tenait fortement sa main.
_ Qu'est-ce qu'il y a mon grand ?
_ J'ai peur, je veux pas aller le voir...
_ Tu as bien fait de me le dire tiens ! S'exclama-t-elle.
La grande brune ne perdit pas de temps pour s'accroupir et prendre Adam dans ses bras dans le but de le porter. Elle passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer ce qui avait arraché un rire des lèvres du petit garçon.
_ Que dirais-tu de m'accompagner pour une petite mission, plutôt ?
_ Quel genre de mission ? Questionna-t-il d'une petite voix.
_ Aller acheter un cadeau à Tati Camila, mais c'est un secret, chuchota-t-elle.
Il hocha vivement la tête, retrouvant son petit sourire qui montrait ses dents de lait.
_ Alors qu'est-ce que tu vas lui acheter ?
_ J'ai une petite idée...
Elle n'avait pas vraiment pensé lui prendre un cadeau lorsqu'elle était arrivée dans cette petite ville, d'ailleurs elles n'en avaient jamais parlé entre elles parce qu'il était évident que ce n'était pas nécessaire, or plus elle connaissait la brune et plus elle voulait voir ce petite sourire qu'elle avait lorsqu'elle passait un bon moment, voir ce petit pétillement de bonheur dans ses yeux ou bien même entendre son rire. Ces petites choses qu'elle était parvenue à lui donner depuis ces quelques jours. Elle voulait lui faire plaisir en lui offrant un petit quelque chose et pour cela, elle avait eu l'idée de cadeau parfait.
_ Alors qu'est-ce que tu en penses, mon grand ?
_ Wooooa... C'est tellement beau...
_ Tu penses qu'elle va aimer ?
_ Oh que oui ! Elle m'en parle tout le temps en plus ! S'exclama le petite garçon.
_ Tant mieux, allez, retournons voir ton frère et ta tante.
La petite main d'Adam liée à la plus grande de Lauren, ils firent leur chemin jusqu'au centre du centre commercial.
_ Dis Tati, pourquoi tu achètes un cadeau à Tati Camila alors que c'est le travail du Père Noël, il demanda, curieux.
_ Et bien il vient que pour les enfants alors on s'offre des cadeaux entre grandes personnes, expliqua-t-elle alors qu'ils arrivaient à leur destination.
Camila et Aaron semblaient avoir terminé avec le grand homme à la barbe blanche puisqu'ils ne se trouvaient plus devant la petite cabane en bois, mais plutôt à quelques mètres de celle-ci, du côté des petites maisons qui proposaient chacune d'elle quelque chose en rapport avec Noël. Lauren n'était pas surprise de les voir près d'une cabane qui avait comme spécialités les gaufres et les crêpes. La brune aux yeux verts avait beaucoup appris sur la cubaine durant ce petit séjour et son amour pour la nourriture en faisait parti. C'était une petite chose inutile à savoir néanmoins ça plaisait à la brune, de connaître des trucs inutiles sur Camila.
_ Je t'ai achetée une gaufre à la chantilly et un chocolat chaud, Lauren, lui sourit tendrement Camila.
_ Je te remercie...
Tandis que les deux petits garçons discutaient de choses futiles sur leurs jouets qui les attendaient chez eux ou que le Père Noël allait leur apporter, Lauren se vit partager sa gaufre avec Camila, lui tendant celle-ci, elle l'avait laissée prendre un croc dedans.
_ Tu t'en aies mis partout, rigola Lauren.
_ Huum, Che chais, mais ch'est trop non.
En effet, d'une certaine manière, la petite brune était parvenue à s'étaler un peu de chantilly sur le bout de son nez tout comme elle en avait sur le menton et sur les joues. Et Lauren ne put s'empêcher de sortir son téléphone pour prendre rapidement une photo de cette vue qu'elle voulait garder à jamais, sous les protestations de Camila évidemment.
_ Tu ferais mieux de m'aider au lieu de rire comme une idiote, marmonna la brune.
_ Tout ce que vous voudrez, Princesse, répondit Lauren avec un grand sourire.
C'est donc après avoir sorti un mouchoir de sa poche que Lauren s'était soigneusement mise à essuyer la chantilly étalée un peu partout sur le visage de la cubaine. Dans la plus grande délicatesse et le plus grand amour qu'elle pouvait lui porter.
-Fly-Awaaay.
VOUS LISEZ
A (fake) girlfriend for Christmas
FanfictionTout enfant s'est déjà posé cette question : comment réussir le spectacle de Noël de l'école à coup sûr ? Et bien la réponse n'est pas si compliqué. En réalité c'est une recette aux quelques ingrédients assez simple. Un peu de préparation mentale po...