❄ 11th of December ❄

3.4K 247 45
                                    

          

Peut-être était-ce parce qu'elle s'était tant sentie stressée ces derniers jours que dormir sans trop avoir l'esprit occupé lui avait fait du bien, ou alors c'était dû au fait qu'elle dormait dans son ancien lit ou bien même parce qu'elle n'était pas seule, toutefois Camila avait passé une merveilleuse nuit. Elle se sentait en symbiose avec elle-même, avec son esprit, son corps... Tout allait bien.

Elle pouvait même se sentir sourire alors s'extirpait peu à peu de son sommeil.

_ C'est étrange tout de même tu ne crois pas ? Papa et maman se font toujours pleins de câlins quand ils dorment et là on dirait qu'elles se font la tête... Elles ne se font même pas de câlins ! Tu te rends compte ?

La réalité frappa brusquement Camila, elle était soudainement bel et bien réveillée. C'était Aaron et Adam qui étaient dans sa chambre qu'elle partageait avec Lauren et être démasquée dès son premier jour chez elle n'était pas vraiment dans ses plans.

Elle allait se lever, sûrement pour se justifier face à des enfants qui n'avaient pas plus de 6 ans lorsqu'un corps chaud se colla à elle, lui envoyant une vague de chaleur dans chacune de ses veines. Puis un bras glissa sur ses côtés, frôlant son bras nu, descendant sur son estomac.

_ Chut... Fait semblant de dormir, lui chuchota Lauren à son oreille.

Son corps brûlait, lui criait de se dégager de l'attache de la brune, de fuir le plus loin possible, mais son corps était à la fois figé comme de la glace.

Ainsi elle n'avait pas bougé, elle était restée dans cette position, n'osant même pas respirer.

Lorsqu'elle avait été sûre qu'elles étaient à nouveau seules, elle s'était rapidement détachée de l'étreinte de Lauren, même si elle s'y était sentie si bien...

Avant même que sa collègue ait pu lui dire quoi que ce soit, elle était sortie de la chambre.

La fuyait-elle ? Totalement.

Elle remarqua bien rapidement, une fois qu'elle s'était installée autour de la table familiale après s'être préparé un café, que son père n'était pas présent. Au final ce n'était peut-être pas si mal ; Bien qu'ils avaient toujours eu une très bonne relation et qu'il lui avait beaucoup manqué ces derniers mois, elle ne souhaitait pas tellement le voir à cet instant, pas après sa remarque de la veille.

La maison était bien silencieuse, elle avait bien sûr salué sa sœur et son mari ainsi que sa mère, mais personne n'osait dire quoi que ce soit, rompre le silence. Chacun avait un regard vide et était plongé dans ses pensées.

_ Je suis désolée pour ton père, Camila, lui dit alors d'une voix douce a mère.

_ Je sais, elle lui répondit alors. Mais ce n'est pas à toi de t'excuser.

Elle réalisa alors que rester chez elle aujourd'hui n'était pas forcément la meilleure idée. Elle ne voulait surtout pas croiser son père et voir sa famille en ce moment même n'était pas vraiment la meilleure des choses. Elle avait beau les aimer plus que tout, elle avait besoin d'un petit peu de temps loin d'eux.

Alors elle s'était hâtée de faire part de son plan à sa famille, les informant qu'elle sortait pour la journée avec Lauren. Puis elle était repartie préparer un café qu'elle avait ensuite monté à la brune.

Peu importe ses différents avec celle-ci, elle savait pertinemment qu'elle préférait être avec elle aujourd'hui que chez elle autour de sa famille, c'était un supplice beaucoup moins horrible.

Il était évident que Lauren n'avait pas tellement compris ce qu'il pouvait se passer dans la tête de la brune lorsque celle-ci était entrée dans la chambre avec un petit sourire et une tasse de café pour elle, pas après le traitement qu'elle lui avait donnée la veille. Toutefois elle ne voulait pas jouer avec le feu en remettant sur le tapis ce qu'il s'était passé la veille pour que son café se retrouve lancé à travers la chambre. Ainsi elle remercia gentiment tout en lui offrant un magnifique sourire et en pensant qu'aujourd'hui était un nouveau jour.

A (fake) girlfriend for ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant