❄ 9th of December ❄

3.4K 237 39
                                    

          

_ Où sont les e-

_ Tati Camila !

La petite cubaine n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que deux petits garnements, pas plus haut d'un mètre trente, s'étaient précipités vers elle, manquant de peu de renverser tout ce qui se trouvait sur leur chemin.

_ Oh ! Ils sont là ! Mes deux petits gars préférés ! S'était-elle exclamée.

Elle s'était accroupie, accueillant les bras grands ouverts les deux garçons puis elle s'était mise à embrasser leurs visages un peu partout, bruyamment, cela avait suscité leurs rires.

Lauren se tenait maladroitement derrière Camila tout en portant leurs sacs. Parce que, oui, elle voulait paraître convenable pour Camila auprès de sa famille et se comportait comme une gentlewoman.

De l'extérieur, la maison lui avait parue comme toutes les autres, banales, toutefois maintenant qu'elle était à l'intérieur, elle était surprise de voir une grande maison bien décorée. Elle regardait autour d'elle comme si elle n'avait jamais vu une telle maison et cela étant dû plus particulièrement aux dessins enfantins accrochés un peu partout et les cadres familiaux, surtout cela.

Elle n'avait sûrement pas connu la même enfance que sa collègue.

Ses murs étaient toujours restés blancs. De ses souvenirs, sa mère passait des journées à les frotter, apeurée qu'ils jaunissent.

Et s'il arrivait le malheur que Lauren ou sa sœur salissent quelque chose, et bien c'était une déclaration de guerre.

Son regard s'était alors porté sur les nouveaux arrivants ; une grande brune qui ressemblait atrocement à Camila, mais pas aussi jolie... Elle était accompagnée de ce qui semblait être son compagnon et le père des enfants, un grand blond avec une barbe de quelques jours et des yeux bleus perçants. Ils faisaient un joli couple sans aucun doute.

_ Vous m'avez manqués..., avait-elle alors soufflé.

Et Lauren s'était mise à sourire.

_ Et ça c'est ton amoureuse ?!

L'attention des personnes autour de Lauren s'était subitement rabattue sur elle. Camila s'était relevée, se tournant vers la dite personne. Lauren espérait que Camila puisse ressentir sa peur et sa gêne et par le sourire qu'elle lui avait donnée, ce doux sourire qui avait retourné le ventre de Lauren juste le temps de quelques secondes, elle l'avait sans aucun doute compris.

_ Oui, la meilleure d'ailleurs. Et elle s'appelle Lauren, vous dites bonjour ?

Le premier qui s'avérait être le plus âgé, avait été Adam, s'accrochant désespéramment aux jambes de Lauren avec ses petits bras ce qui avait surpris cette dernière qui ne savait pas trop comment réagir.

_ En voilà un qui aime les câlins, avait-elle dit dans un sourire.

_ C'est une belle femme que tu nous as ramenés là Camila, je ne t'en pensais pas capable, tu vois ? Taquina sa petite sœur.

_ Je pense que je suis plutôt chanceuse sur ce point quand même...

Lauren ne s'était presque pas entendue tant ses pensées avaient pris le dessus sur sa morale, mais lorsqu'elle avait réalisé ce qu'elle avait dit, elle avait subitement relevé sans regard sur adultes autour d'elle ; Sofia la regardait avec ses yeux adorables et un doux sourire au visage, rien ne lui paraissait étrange et c'est ainsi que Lauren se rappela qu'elle était ici en tant que la petite-amie de Camila, néanmoins de son côté cela lui paraissait toujours aussi choquant. Ce n'était pas normal, elle n'était pas réellement sa petite-amie et pourtant elle avait parlé sans même y réfléchir.

A (fake) girlfriend for ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant