❄ 4th of December❄

3.5K 233 4
                                    

_ Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Camila n'avait fait que regarder la brune dans le blanc des yeux, elle se sentait totalement prise de court et maintenant que Lauren avait accepté, chose à laquelle elle ne s4attendait pas du tout, elle réalisait que son plan était totalement faussé, médiocre ; elle n'en avait tout simplement pas.

Qu'est-ce qu'elle faisait maintenant ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Aussi simple que cela était.

Face à son manque de réponses, Lauren se sentait peu à peu être à nouveau irritée par la brune. Elle se mit même à se demander comment elle pourrait supporter la brune au quotidien pendant les vacances de Noël, comment pouvait-elle ne serait-ce qu'imaginer qu'elle pourrait passer de bonnes vacances de fin d'année ? Elle se sentait terriblement stupide et naïve.

_ Cette idée me semble totalement terrible, souffla-t-elle alors en pinçant l'arrête de son nez. On se voit au bureau lundi, en attendant essaye au moins de trouver un bon plan.

Lauren avait une nouvelle fois quitté Camila, la laissant ruminer ses mots. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait, comment pouvait-elle feindre d'aimer une personne ? Devant sa famille en plus de cela, les personnes qui la connaissaient le mieux, qui pouvaient dire en un regard lorsqu'elle était énervée, malade, triste, malheureuse...

Comment feindre le bonheur ?

De plus, Lauren ne l'aidait pas vraiment avec cela et elle avait peur qu'avec le temps les choses ne s'arrangent pas entre elle et la jeune femme.

Ça n'avait pas été un très bon week-end pour Camila. D'ailleurs elle n'aimait pas trop cela, c'était la partie de la semaine où elle se sentait terriblement seule, où elle s'ennuyait horriblement. Elle ne faisait que travailler sur des dossiers, parfois elle sortait pour se balader au parc ou aller boire un café au bout de la rue puis elle rentrait pour regarder un film ou une série télévisée et c'était tout ce à quoi se résumaient ses deux jours de congés. Ses amies et elle ne se voyaient pas vraiment en dehors du travail, parfois le soir en semaine, mais jamais le week-end. Elles s'appréciaient beaucoup, mais elles avaient toutes d'autres personnes à qui consacrer leur week-end alors il était plutôt rare qu'elles se voient durant ces deux jours. Ainsi, Camila n'avait strictement rien à faire, personne à voir alors ses week-ends n'étaient pas toujours des plus amusants, elle ne faisait qu'attendre impatiemment le début d'une nouvelle semaine.

Ce week-end là avait été un peu plus horrible qu'ordinaire et cela dû à nulle autre qu'une brune aux yeux verts, Lauren Jauregui. Elle n'avait pas eu tort lorsqu'elle avait quitté son bureau ce vendredi soir, il fallait qu'elle trouve un plan, et un bon alors elle avait passé tout son week end à y réfléchir, à chercher quelque chose. Rien ne lui était venu, elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il y avait à faire.

Ses parents l'avaient appelée durant ces deux jours, elle n'avait pas répondu, feignant une probable mort de sa part ou quoi que ce soit qui l'empêcherait de leur répondre. Elle n'était pas prête à leur mentir une nouvelle fois aussi tôt. Elle avait besoin de son propre temps d'adaptation et surtout elle avait besoin d'en savoir plus sur quoi leur dire.

C'est pour quoi elle s'était décidée à envoyer un message à ses amies, leur proposant de manger ensembles le lundi midi qui arrivait en mentionnant qu'elle avait besoin de leur aide pour trouver des solutions à cette mascarade. Après tout c'était elles qui lui avaient mise cette idée dans la tête alors peut-être pouvaient-elles l'aider. Elles étaient beaucoup plus créatives qu'elle sur ce coup.

Le lundi matin était passé plutôt lentement et avait été plutôt stressant pour Camila. En effet, elle avait passé sa matinée à fuir sa collègue aux yeux verts. Elle voulait à tout prix l'éviter et à dire vrai, elle avait peur de sa réaction si elle se trouvait face à elle et qu'elle lui disait qu'elle n'avait rien trouvé durant les deux derniers jours.

Vous imaginez donc à quel point elle fut surprise lorsqu'en entrant dans ce même restaurant habituel, elle ne vit pas seulement Dinah, Normani et Allyson, mais aussi la même Lauren qu'elle tentait de ne pas croiser depuis le début de la journée.

Confuse, elle s'avança jusqu'à la table en essayant de comprendre ce qu'elle faisait là, elle ne se rappelait pas que l'une de ses amies l'ait mentionné lorsqu'elles avaient discuté de leur rencontre.

_ Tu te fais encore une fois désirer, Mila ! S'exclama Normani à son arrivée.

_ Il semblerait, souffla-t-elle en s'installant. Je m'en excuse, j'avais la tête dans les papiers et je n'ai pas vu l'heure, expliqua-t-elle.

Elle avait lancé quelques regards en coin à Lauren, mais celle-ci semblait totalement happée par son assiette, elle semblait même plus intéressante que l'arrivée de Camila. Elle n'avait même pas pris la peine de lui murmurer un simple bonjour ou de relever les yeux le temps d'un instant. Non, elle ne faisait que continuer de manger en regardant parfois son téléphone et en répondant à quelques messages. Camila avait roulé des  face à son comportement.

_ Tu nous excuses on a déjà commandé, je mourrais littéralement de faim ! Dit Dinah.

_ T'en fais pas, je comprends, elle répondit. Bon, par où on commence ?

_ Avant tout, quand est-ce que vous partez ? Demanda Dinah.

La grande blonde avait l'air d'être totalement passionnée par le sujet, Camila la remercia pour cela intérieurement, elle savait qu'elle allait beaucoup l'aider. Entre temps, Lauren avait lâché son téléphone et relevé les yeux, beaucoup plus intéressée par le sujet présent.

_ Dans une semaine, avoua-t-elle d'une voix basse.

Lauren en eu presque du mal à l'entendre et par la réponse de la brune elle était même certaine d'avoir mal entendu, toutefois lorsqu'elle vu le regard de Camila, elle comprit qu'elle ne s'était pas trompée, elles partaient bel et bien dans une semaine ; elle manqua de peu de s'étouffer avec son pavé de saumon fumé.

_ Ne nous affolons pas, on a encore une semaine.

Si la situation n'avait pas été aussi grave et effrayante, Camila aurait rit de ce moment et de l'implication de Dinah.

_ La première chose est qu'il faut vraiment que vous appreniez à vous connaître, il faut que vous soyez convaincantes et si vous y allez en complètes inconnues ils vont tout de suite le remarquer, intervint Normani.

_ Mais qu'est-ce qu'on doit savoir au juste ?

La jeune cubaine n'était pas vraiment habituée à toutes ces situations de couples, non pas qu'elle ne l'avait jamais été, mais ses dernières relations remontaient à des petits rendez-vous par-ci et par-là, rien de très concluant. La seule vraie relation qui l'avait marquée, retournée la tête et qui avait fait rater des milliers de battements à son cœur avait duré tellement longtemps qu'à la fin elle ne se souvenait même plus comment cela avait commencé. Ça avait été comme si elle avait connu la personne toute sa vie. Et rien que cette relation remontait à si longtemps qu'elle ne savait plus du tout comment faire ; comment avoir un rendez-vous, draguer, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire...

_ Je ne sais pas... Des choses futiles ? Comme la couleur préférée, les fleurs préférées ou les films et séries préférés. Les goûts de l'autre...

_ Les habitudes quotidiennes ou les choses que vous aimez ou non, continua Allyson, mais il faut creuser un peu et que vous en sachiez plus personnellement, des trucs profonds comme l'enfance, la famille enfin ce qui fait qui vous êtes, vous devez vous connaître, voilà tout.

_ Oh et surtout vous devez bien vous entendre, mais bon ça ne devrait pas être trop difficile, ajouta Dinah.

_ ça s'annonce mal...

-Fly-Awaaay.

A (fake) girlfriend for ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant