❄ 18th of December ❄

3.3K 246 30
                                    

_ Tati ! Tati ! Réveillez-vous, il neige !

Lauren se mit à grogner fortement, non pas qu'elle n'aimait pas la neige, mais elle était vraiment dans un sommeil profond. Si bien qu'elle avait, à cet instant, envie de tuer les deux petits garçons.

Elle n'avait ni trop chaud, ni trop froid, elle n'avait pas mal au dos ou même une quelconque courbature, elle se sentait vraiment bien.

_ On arrive, encore deux minutes..., murmura Camila bien trop proche de son oreille.

Elle réalisa alors qu'elles étaient vraiment proches, jusqu'au point où Lauren avait tout son corps collé au dos de Camila, sa main passée autour de son ventre qui était entrelacée avec celle de Camila.

_ J'avais oublié à quel point c'était bien de dormir dans les bras d'une femme, elle avait alors murmuré d'une voix rauque une fois que les enfants étaient partis.

_ Je suis désolée pour ça, répondit Lauren, j'ai dû m'endormir hier soir.

_ T'excuses pas, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi, avait-elle dit dans un souffle de contentement.

Ainsi elles étaient restées quelques minutes de plus dans cette position, silencieuses. Et encore une fois, Lauren ne pouvait s'empêcher de se questionner sur cet acte ; la brune ne cessait de se rapprocher d'elle physiquement tout en utilisant des mots contradictoires à chacune des conversations qui se portaient sur leur fausse relation, elle ne cessait de lui rappeler que ce n'était strictement rien, mais alors pourquoi agissait-elle de la sorte lorsqu'elles étaient seules ? Lorsqu'il n'y avait personne à convaincre autour d'elles ?

_ De la neige ils ont dit ?

_ Hum, marmonna Lauren qui se sentait peu à peu retomber dans le sommeil.

_ De la neige ! S'exclama Camila en sautant hors du lit. Il y a de la neige, Lauren ! Aller viens ! Je veux aller faire un bonhomme de neige !

_ Camila... Quel âge tu as... ?

Lauren s'était tournée tout en enfouissant sa tête dans son oreiller, il était strictement hors de question qu'on la fasse sortir d'un lit bien chaud pour aller de son plein grès dans le froid de l'hiver.

_ En tant que ma petite-amie tu n'as pas le droit de me dire non, mon bonheur est ta priorité, Camila avait simplement dit en croisant ses bras contre sa poitrine.

Lauren avait sorti sa tête de son oreiller tout en regardant Camila avait un sourcil haussé, elle se sentait beaucoup plus réveillée qu'il y a quelques secondes alors que son cœur se mettait à battre à vive allure. La petite cubaine n'avait rien ajouté, pas même sous le regard pleins de questions de Lauren. À la place de cela, elle était fièrement restée sur ses positions, imitant la réaction de Lauren, elle avait elle aussi haussé un sourcil.

Il ne fallut pas très longtemps pour que la brune aux yeux verts capitule. Pas lorsque Camila était devant elle avec ses cheveux courts ébouriffés et pas coiffés et dans sa nuisette qui épousait chacune de ses formes sans exceptions.

_ Bon d'accord... Avait-elle soufflé en se laissant tomber sur le lit.

Les minutes suivantes avaient été beaucoup trop rapides aux yeux de Lauren, Camila était intenable tout comme les garçons et à peine avait-elle été levée, qu'ils l'attendaient dehors, parus de leurs gros manteaux, écharpes, gants et bonnets. Il ne restait plus que leurs têtes de visibles et peu à peu, Lauren se sentait sourire tendrement et le regret d'avoir quitté son lit s'évaporer.

_ Bon ! S'exclama Lauren en tapant dans ses mains, attirant l'attention de Camila et des petits. Aaron tu vas faire la tête, Adam le corps et Camila le bas du corps !

_ Et toi tu vas faire quoi ? Demanda, curieux, le plus petit.

_ Moi, je supervise mon grand, avait-elle répondu avec un grand sourire.

Les deux frères semblaient être satisfaits de cette réponse et s'étaient précipités pour commencer cette construction de bonhomme de neige. C'est avec la langue qui dépassait légèrement de leurs lèvres et l'esprit concentré qu'ils s'étaient mis à leur tâche. Toutefois, Camila n'avalait pas les paroles de la brune de la même manière...

_ Tu sais, l'avantage d'être une femme célibataire c'est que personne ne me donne d'ordres à par moi-même, commenta-t-elle avec un fin sourire et un regard taquin.

Lauren s'était doucement approchée, tel un félin face à sa proie. Son regard accroché à celui de Camila, son visage neutre.

_ Célibataire, hein ? Souffla-t-elle dans son oreille.

Le corps de la petite brune s'était soudainement tendu et avant qu'elle ne puisse réagir, Lauren l'avait contournée pour rejoindre les deux petits garçons. Elle l'avait laissée là, les bras penauds, le corps chaud et l'esprit embrumé. La voix sensuelle de Lauren se jouait et rejouait dans sa tête, la hantait... Ce n'était pas nouveau ce petit jeu entre elles, au contraire, il datait d'il y a quelques années déjà, du début même. Celui où l'une essayait toujours de dominer l'autre, toutefois elles ne l'avaient connu que dans le travail jusqu'ici, jamais comme cela, jamais mélangé avec un genre de flirt qui avait rendu Camila complètement muette.

Mais la brune n'avait jamais abandonné et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. Ainsi, tandis que Lauren aidait Aaron qui avait un peu plus de mal à former une boule que son frère, elle sentie quelque chose la frapper, lui faisant presque perdre la bascule, quelque chose de froid qui venait de frapper sa tête et se mélanger à ses cheveux. C'est lentement qu'elle s'était tournée vers Camila.

_ Alors toi..., murmura-t-elle.

Le bonhomme de neige, qui n'était déjà pas très avancé, avait immédiatement été oublié pour laisser place à une bataille de neige. Les enfants ne cessaient de rire, tout comme les deux adultes d'ailleurs. Aaron avait, sans hésité pris la défense de Lauren sûrement parce qu'un petit garçon était tombé amoureux alors qu'Adam avait préféré défendre sa tante plus que tout. Et bien que ce nouveau petit jeu amusait beaucoup les enfants et que c'était tout ce qu'il comptait aux yeux des deux jeunes femmes, Lauren mettait toute son énergie dans sa revanche envers Camila.

Celle-ci s'était alors retrouvée avec de la neige un peu partout sur le visage et sur ses vêtements, mais aussi à l'intérieur de son manteau puisque Lauren était parvenue à y mettre de la neige. Cela avait bien duré une petite quarantaine de minutes jusqu'à ce que les enfants soient épuisés et Camila recouverte de neige.

_ J'ai froid..., dit-elle alors en grelottant.

Le côté joueur de la brune aux yeux verts s'était immédiatement évaporé et c'est légèrement inquiète et coupable qu'elle s'était approchée de Camila. Sa seule réaction fut de lui embrasser le bout de son nez, rougit par le froid et si mignon aux yeux de Lauren, puis elle l'avait prise dans ses bras, la tenant fortement contre elle tout en frottant son corps de ses mains dans le but de la réchauffer.

_ Et si on rentrait se changer pour se mettre dans des gros pulls et prendre un bon chocolat chaud ?

_ Oh oui !

_ Le premier arrivé est une poule gelée !

Et c'est après ces quelques mots que les deux frères s'étaient mis à courir pour rejoindre la maison enneigée sous les rires des deux brunes.

_ Allez, viens..., Lauren souffla en passant un bras autour des épaules de Camila pour la tenir contre elle tout en se dirigeant vers la maison.

_ Je n'aurai jamais pensé dire ça un jour, mais je ne te mérite pas Lauren Jauregui.

Le reste de la matinée était restée dans la même ambiance chaleureuse qui ne faisait que réchauffer le cœur de Lauren et retourner son ventre. Les deux garçons avaient vite disparu elle-ne-savait-où les laissant ainsi seules. Lauren s'était affairée à préparer un petit déjeuner de compétition à Camila pendant que celle-ci s'était chaudement habillée et c'est avec une douce conversation et quelques rires qu'elles avaient prises leurs petits-déjeuners, comme s'il n'y avait qu'elles dans la maison, comme si elles avaient réellement été en couple.

-Fly-Awaaay.

A (fake) girlfriend for ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant