❄️7th of December❄️

3.5K 234 34
                                    

Lorsqu'elle était arrivée au dit restaurant, elle avait tout de suite repérée Lauren, comment n'aurait-elle pas pu ? La jeune femme était resplendissante comme à son habitude, toutefois, ce midi-là, il y avait quelques choses de différent aux yeux de Camila.

Peut-être était-ce du au soleil qui rayonnait pile au niveau de la table que sa collègue avait choisi et qui la rendait particulièrement belle, accentuant sa peau blanche et rendant à ses yeux un vert émeraude que tout joaillier enivrait. Ou alors c'était sa manière de se tenir, simple, mais particulière. Elle se tenait droit sur sa chaise bombant sa poitrine galbée sous son chemisier.

Camila n'avait fait aucun effort de présentation, elle commençait à s'en vouloir, Lauren avait son style vestimentaire tout particulier, elle ne cessait d'être belle chaque jour dans ses pantalons noirs et ses talons. Elle ne se maquillait pas tellement, juste suffisamment pour mettre en valeur ses yeux et ses lèvres. Au moins elle allait pouvoir présenter une très jolie femme à ses parents à l'exception d'une gentille fille toujours de bonne humeur.

_ Bonjour Lauren, dit-elle en arrivant.

La brune avait presque sursauté à sa voix tandis que ses yeux étaient sur son téléphone. Elle l'avait rapidement rangé dans sa poche, arrêtant peu importe ce qu'elle faisait afin de se concentrer totalement sur Camila.

_ Tu n'étais pas au bureau ce matin, je ne savais plus trop si tu allais vraiment venir.

_ Te poser un lapin dès notre premier rendez-vous n'est pas forcément un bon début, rigola-t-elle. J'avais un rendez-vous avec des clients en ville voilà tout, expliqua-t-elle.

_ Ça s'est bien passé ?

_ Ils ont signés le contrat, mais peu importe, je n'ai pas envie de parler travail !

Lauren lui avait tout simplement sourit, un petit sourire je vous l'accorde, toutefois c'était un très bon début pour Camila. Elles s'étaient tues quelques minutes afin de regarder la carte qui leur avait été apportée. Elle ne possédait pas un énorme choix, mais tout semblait succulent.

Lauren avait aussi de bons goûts culinaires, pensa la jeune femme.

_ Alors, par quoi on commence ? Demanda-t-elle alors.

Leurs commandes avaient été envoyées en cuisine, elles avaient ensuite passé un petit moment à regarder autour d'elles les gens, la décoration du restaurant et toutes ces petites choses, mais à aucun moment elles ne s'étaient regardées dans le blanc des yeux plus de 3 secondes.

Camila ne savait pas tellement quoi dire, comment ce rendez-vous devait se passer, ce qui devait en ressortir, comme toujours, elle était perdue dans cette situation-là.

_ Parle-moi de ta famille un peu, j'aimerai savoir ce à quoi j'ai affaire.

_ Oui, alors... Mes parents tiennent un petit restaurant de spécialités cubaines dans le Colorado, d'ailleurs ils sont toujours ensembles et ils n'ont jamais été amoureux de quelqu'un d'autre. Mon père peut paraître froid aux premiers abords, mais au fond c'est un gros nounours et un papa poule qui ne veut que notre bonheur. On a souvent des malentendus parce qu'il n'est pas toujours d'accord avec nos choix, il a du mal à accepter le fait qu'on soit les maîtres de nos propres vies et il a souvent peur que nos choix soient trop dangereux pour nous. Sinon ma mère est assez ordinaire, aimante, présente pour ses enfants et tout ce qui va avec. J'ai une petite sœur de 24 ans, Sofia, elle est mariée depuis quelques années déjà à Jaden et ils ont deux petits garçons, Adam et Aaron et voilà on a fait le tour.

_ Vous avez l'air d'être une chouette famille, sourit la brune.

_ Et toi alors ?

Parler de sa famille avait aidé la petite brune à se sentir plus détendue, l'atmosphère lui semblait moins pesante et elle avait presque oublié que c'était la Lauren Jauregui qui était devant elle, la fille hautaine qui semblait prendre un certain plaisir à la détester. Non, là c'était juste une simple fille avec qui elle pourrait bien s'entendre dans un futur proche.

A (fake) girlfriend for ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant